Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 807

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Les lettres de mon moulin



Description ajoutée par diumson 2015-12-28T02:32:48+01:00

Synopsis

Les trois messes basses». Tenaillé par sa légendaire gourmandise, Dom Balaguère expédie à toute allure les trois messes basses qu'il doit dire en ce soir de réveillon, afin de hâter le moment de se mettre à table. Mal conseillé par un diable, il s'épuise tant et si bien qu'il en meurt d'apoplexie. - «L'élixir du père Gaucher». Le père Gaucher fait vivre son abbaye en fabriquant un élixir fortement alcoolisé auquel il ne reste pas insensible. Pourra-t-il concilier ivresse et piété ? - «Le secret de maître Cornille». Un meunier feint de n'avoir pas une minute à lui, alors qu'il n'a plus de grain à moudre depuis belle lurette. Sa petite-fille avertit Alphonse Daudet, qui à son tour prévient les agriculteurs de la région. - «Le curé de Cucugnan». Le curé de Cucugnan évoque en chaire le rêve extraordinaire qui l'a conduit du Paradis à l'Enfer, à la recherche de ses paroissiens...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 3 spectateurs


Bande annonce

Vidéo ajoutée par Hugh 2015-12-27T20:29:00+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Les lettres de mon moulin

  • France : 1954-11-05 (Français)

Les chiffres

spectateurs 3
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode