Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de 50shadesofmovies

Elle


Commentaire ajouté par 50shadesofmovies 2017-06-07T10:09:55+02:00

Je n'ai toujours pas compris en quoi ce film méritait autant d'éloges de la part des critiques cinématographiques et la consécration de Isabelle Huppert ????? Nous n'avons pas les mêmes goûts ou alors nous regardons ce film comme des impies peut être ( mais je préfère rester une impie) Dommage car l'idée de base est intéressante, s'attaquer à un sujet comme le viol est toujours délicat mais ici le scénario s'étire en longueur il ne se passe rien de spécial et de plus tout est prétexte à la coucherie à répétition et on finit par se dire que ça va forcément finir comme ça vu à quel point le personnage de Michèle se comporte comme une aguicheuse tout au long du film, donc franchement les voir dîner tous ensemble,; coucher, faire la fête, recoucher, à la longue ça devient monotone -_- De plus je suis d'accord avec Laylle qui dit que le jeu de Isabelle Huppert ne dégage aucune émotion particulière, je n'ai pas eu envie de ressentir de la pitié pour elle et pourtant on parle quand même de viol Spoiler(cliquez pour révéler)et je ne vous parle pas de Laurent Laffitte qui s'excuserait presque d'être le méchant de service, en plus je ne comprends pas elle se fait agresser, elle sait que c'est lui mais elle continue de le fréquenter, de le voir comme si de rien n'était !! ???? O_o ou encore de Alice Isaaz abonnée aux rôles de pimbêche de service et que j'ai eu envie de baffer tout au long du film.

Non franchement passez votre chemin, ce film ne vaux aucunement toutes les critiques positives qu'il a pu recevoir.

Note : 03/10

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode