Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.1
Scénario 7.4
Images 6.7
Emotions 7.8
Suspense 7.3
Musique 7.5
Acteurs 8.2
Originalité 7.5

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 10 20 ans
Liste d'Or 42 21 ans
Liste d'argent 34 20 ans
Liste de bronze 30 21 ans
J'ai vu aussi 48 22 ans
Mes envies 30 21 ans
Je n'ai pas apprécié 1
Ma PAV(pile à voir) 11 21 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

50/50

Date de sortie

France : 16 Novembre 2011

Apprécié pour

Studio

2009
Nationalité : Etats-Unis
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Cellophane le 20-12-2013
Adam Lerner, 27 ans, est un journaliste dont la vie est pour le moins tranquille, entre sa petite amie, Rachael et son meilleur ami et collègue, Kyle, qui désapprouve sa relation avec Rachael, mais aussi sa mère dominatrice qui doit s'occuper de son père atteint de la maladie d'Alzheimer. Mais son quotidien va être chamboulé par le diagnostic d'un cancer. Commence alors pour le jeune homme, un réel questionnement sur la manière dont il doit gérer sa maladie.

Source : wikipedia

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par JustineInWonderland le 2019-06-24 21:48:03 Editer
Un bon film, je n'ai pas vu le temps passer! Le jeu d'acteur de ce dernier est très bon, les personnages sont vraiment attachants. Il y aussi un côté très humoristique, mais on traite de sujets plus dramatiques, ça en fait un film léger.
Par Katouee le 2016-08-12 04:36:30 Editer
Ça faisait un moment que je voulais le voir mais après avoir travaillé dans le service d'oncologie à l'hôpital ça c'est comme imposé et franchement j'ai adoré le film.
Très réaliste franchement. Et puis le jeu d'acteur, je l'ai trouvé très authentique. À revoir
Par carliloula le 2016-04-04 19:21:10 Editer
Ce film est une très belle leçon de vie. Le scénario est très bien trouvé et surtout bien mené. Je pensais que j'allais décrocher au bout d'un moment, mais j'ai vraiment était happée par l'histoire et c'est un sans faute! Joseph Gordon-Levitt est génial. A voir, car ça nous rappelle de vivre notre vie sans penser à l'avenir.
Par Raphaellakay le 2015-03-09 18:18:33 Editer
Je classe en liste d'or parce qu'il manque un petit quelque chose dans les images pour en faire un film inoubliable.

Au niveau des acteurs et actrices, c'est génial, Joseph Gordon-Levitt, Seth Rogen, Anna Kendrick et la détestable Bryce Dallas-Howard tellement parfaite dans ce genre de rôle !

L'histoire est banale mais tellement bien traitée qu'on évite le navet. Heureusement qu'il y a Seth Rogen et son humour pour éviter le drama.
Par sylvains7 le 2015-01-13 04:11:01 Editer
Le sujet du film sent le pathos à plein nez pour faire pleurnicher dans les chaumières...Pourtant non, il a l'intelligence d'éviter les pièges et devient même léger et sympathique. Une assez bonne surprise, même s'il s'oublie très rapidement.
Par thatsmathilde le 2014-08-26 13:56:42 Editer
Une comédie dramatique qui mélange harmonieusement le côté humoristique et le côté émouvant. On entre dans le film en suivant le train-train quotidien de la vie d'Adam, un jeune homme plutôt simple mais attachant, accompagné de son meilleur ami, Kyle, qui le met toujours de bonne humeur par son humour et sa façon de vivre sa vie au jour le jour. Tout va pour le mieux dans la vie assez banale d'Adam, jusqu'au jour où il apprend qu'il est atteint d'un cancer. Sa vie bascule, mais grâce à son meilleur ami et sa psychologue, il va essayer de ne pas baisser les bras, et il va tout faire pour s'en sortir et retrouver sa vie d'avant. Joseph Gordon-Levitt est très émouvant dans le rôle d'Adam, il l'incarne parfaitement bien. Seth Rogen est également très bon dans son rôle, il m'a beaucoup fait sourire par moments. J'ai vraiment beaucoup aimé la scène émouvante avant qu'Adam se fasse opérer. On découvre que derrière sa bonne humeur, Kyle est très inquiet pour son ami, et il espère vraiment qu'il pourra s'en sortir.

En bref, ce film est une bonne leçon de vie, à voir !
Par Mademoisellewho le 2014-02-09 16:26:52 Editer
JGL nous montre encore sont talent d'acteur. Et on y découvre également AnnaK. un bon film sur l'amour, la famille, l'amitié et la maladie.
Par Alcyone le 2014-02-01 18:25:52 Editer
Alcyone Or
J'ai découvert 50/50 en recherchant d'autres films avec Joseph Gordon-Levitt et par la même occasion du coup aussi Seth Rogen et quel duo ! Malgré le sujet sensible abordé, ce film et drôle et touchant, le jeu des acteurs et très bon, ils amènent un brin de folie à cette histoire sans être dans la caricature.
Par Nihal-0x- le 2013-12-30 13:38:46 Editer
Je dirais que je suis passionnée pas le cancer. Tant qu'on est as malade on ne voit pas le vrai visage des gens comme ici avec Rachael. On rigole bien avec Kyle malgré le fond triste qu'a l'histoire.
J'aime beaucoup l'acteur principal, surtout quand j'ai appris qu'il a jouer dans dix bonnes raisons de te larguer x) ça m'a bien fait rire, on peu dire que c'est un acteur universel ^^