Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 328
Membres
41 609

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par ninegar 2015-08-12T20:33:53+02:00

« J’adore que tu aies le nez qui coule quand il fait 20 degrés. J’adore que tu mettes une heure et demie pour commander un sandwich. J’adore la petite ride que tu as là quand tu me regardes comme si j’étais un dingue. Et j’adore que tu sois la dernière personne à laquelle j’ai envie de parler avant de me mettre au lit. Et ce n’est pas parce que je suis seul. Et que c’est la Saint-Sylvestre. Si je suis là, moi, ce soir, c’est parce que quand on se rend compte qu’on veut passer le reste de ses jours avec une femme, faut pas traîner des pieds, faut se lancer aussitôt que possible. »

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Ellora 2015-04-07T18:21:30+02:00

Sally [en pleurs] : Et en plus je vais avoir 40 ans !!!!

Harry : Quand ?

Sally : Un jour !!

Harry : Dans 8 ans...

Afficher en entier
Réplique ajoutée par ninegar 2015-02-28T18:37:56+01:00

- Mais un mariage ne casse pas simplement à cause d’une infidélité, ça n’est que le symptôme d’un malaise beaucoup plus profond !

- Oh tu crois ? Eh bien ce symptôme-là il baise ma femme.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Mai91 2013-12-29T00:58:14+01:00

« Donnez-moi la même chose qu’elle. »

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-20T04:43:59+01:00

J’adore que tu aies le nez qui coule quand il fait 22°, j’adore que tu mettes une heure et demi pour commander un sandwich, j’adore la petite ride que tu as là quand tu me regarde comme si j’étais un dingue. J’adore qu’après avoir passé la journée avec toi j’ai les vêtements tout parfumés par ton odeur et j’adore que tu sois la dernière personne à laquelle j’ai envie de parler avant de me mettre au lit. Et ce n’est pas parce que je suis seul et que c’est la saint sylvestre. Si je suis la moi ce soir, c’est parce que quand on se rend compte qu’on veut passer le reste de ses jours avec une femme, faut pas traîner les pieds, il faut se lancer aussitôt que possible.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-20T04:44:19+01:00

Je suis venu te voir, parce que quand on réalise qu’on veut passer le reste de sa vie avec quelqu’un, on veut que le reste de sa vie commence le plus tôt possible.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-20T04:44:10+01:00

- En plus je vais avoir quarante ans !

- Quand ?

- ... Un jour !

- Dans 8 ans.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par melanie270503 2022-12-11T17:29:41+01:00

J'adore que tu aies le nez qui coule quand il fait 22 °, j'adore que tu mettes une heure et demi pour commander un sandwich, j'adore la petite ride que tu as là quand tu me regarde comme si j'étais dingue.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode