Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 259

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Eparm12

Shame


Commentaire ajouté par Eparm12 2014-12-20T10:46:34+01:00

Un film très cru mais absolument splendide. Le tout est mené d'une main de maitre. J'ai été bouleversée. Les thèmes de la solitude et de la dépression sont magistralement traités et excellemment bien interprétés.

Michael Fassbender est vraiment remarquable quant à Carey Mulligan, je la découvre sous un autre jour. Leur jeu est magnifique, leur "folie" est très bien rendue et leur détresse crève l'écran. Leur personnalité est très complexe et leur faiblesse transparait au fur et à mesure que le film se déroule. La réalisation est incroyable (la toute première scène est très belle) la bande-son splendide, le tout ponctué par des arrêts et des silences oppressants. Plusieurs fois, je me suis retrouvée avec une boule au niveau de la gorge tellement j'étais absorbée par le film.

L'ambiance m'a parue mélancolique, presque troublante mais m'a beaucoup séduite. J'aurais aussi préféré comme beaucoup que les scènes explicites soient sous-entendues mais j'ai fait abstraction de cet aspect et j'ai adoré. J'aurais cependant une réserve sur la fin, qui m'a semblée trop précipitée. Sinon, ce film est en tout point excellent et je le conseille aux avertis.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Eparm12

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode