Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Blindly in Love

Réalisateur



Description ajoutée par Eden314 2016-02-08T13:39:13+01:00

Synopsis

Love of a Son who is in the Box/ Hakoiri Musuko no Koi (箱入り息子の恋).

Kentaro, 35 ans est un inadapté social et il n'est jamais sorti avec une femme dans sa vie. Il vit avec ses parents et a un emploi modeste à l'hôtel de ville. Kentaro n'a aucun ami, ni reçu aucune promotion en 13 ans sur son lieu de travail. Ses parents sont inquiets qu'il reste célibataire pour le restant de sa vie. Ils vont ensuite à un Omiai gekkon, dans l'espoir de trouver une femme à présenter à leur fils.

Lors de la réunion, un seul couple approche les parents de Kentaro. le père est Akita Imai et sa femme. Ils échanges les profils de leurs enfants. les parents de Kentaro sont impressionnés de la beauté de la fille des Imai, Naoko.

Pendant ce temps, Akita Imai est le président d'une compagnie à succès et, après avoir lu la biographie de Kentaro, croit qu'il est en dessous de leur fille. Les Imai partent, en disant simplement "merci". Aussi, ils ne révélent pas aux parents de Kentaro que Naoko est aveugle.

Kentaro et Naoko vont bientôt expérimenter l'amour pour la première fois, mais il sera éphémère ?

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 2 spectateurs


Bande annonce

Vidéo ajoutée par Eden314 2016-02-08T13:33:45+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Raphaellakay 2016-02-28T14:21:16+01:00
Diamant

Vu mon classement, vous aurez compris que j'ai adoré ce film.

C'est le genre de film qui fait chaud au coeur, avec une trame classique au premier abord : une romance à la Roméo et Juliette, les deux tourteraux finiront-ils ensemble ? Cependant, quelques éléments du scénario parviennent à faire sortir ce film du lot des romances habituelles. Déjà, les protagonistes ont la trentaine, ça change un peu des sempiternelles ados. Deuxièmement, ils ont tous deux des problèmes, qui vont avoir leur importance dans l'histoire mais ce que j'ai particulièrement aimé et que les personnages évoluent.

Et ce ne sont pas forcément des changements grandioses, pas de sauvetage héroïque ni de combats de titans, mais juste des personnes qui prennent enfin confiance et décident eux-mêmes de ce qu'ils veulent dans la vie. La romance n'est certes pas négligeable, disons que je l'ai vu comme un élément déclencheur.

ça aurait été un film uniquement basé sur la romance "je t'aime ! - Moi aussi ! - Marions-nous ! - Nos parents ne veulent pas !" ça aurait été pénible. Mais le film développe les protagonistes et aussi les parents de Kentaro. Et ça, ça m'a vraiment plu : romance + comédie dramatique familiale = bon combo. Dommage qu'on n'en sache pas plus sur la famille de Naoko, même si quelques pistes sont données. Les autres personnages secondaires apportent une touche sympathique.

Enfin, je ne peux que saluer la performance du couple, interprété par Hoshino Gen et Kaho. Le premier est presque méconnaissable, mis à part sa voix très caractéristique, car à la base c'est un chanteur enjoué. La seconde est une actrice que je découvre et j'ai aimé son jeu convaincant (vous pouvez aussi la voir dans "Notre Petite Soeur" de Kore-eda).

Un film à voir, qui mêle romance, drame et comédie et qui comporte quelques scènes épiques !

Afficher en entier

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 2
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode