Films
47 046
Membres
24 024

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par pwachevski 2020-09-06T21:33:04+02:00

Franchement, au début du film ambiance "Harry Potter ne sait plus retenir ses fluides et gaz corporels", je me suis VRAIMENT demandée sur quoi j'étais tombée. Je ne m'attendais pas à cela, aussi présent, car ce n'est pas franchement ce qu'on met le plus en avant dans la bande annonce (on se demande bien pourquoi). Mais le film avance, et on arrive enfin à ce qui m'avait interpellé, justement, dans la bande annonce.

On se laisse séduire par la singularité de l'histoire. Je n'ai clairement jamais RIEN vu qui ressemblait à ça. C'est vraiment inattendu et inventif, dans l'intrigue comme dans l'univers visuel ; dans une moindre mesure dans la BO. Les dialogues sont plutôt bien écrits, ça reste basique mais ils poussent plus d'une fois à la réflexion. L'humour est plutôt convainquant, présent sans trop l'être - ça ne remet pas en cause le ton plutôt dramatique du film. On s'attache finalement aux personnages, qui réussissent réellement à nous toucher par moment.

Même si ça aurait par moment mérité d'être de meilleur goût, et si le scénario aurait parfois pu être mieux ficelé Spoiler(cliquez pour révéler)(comment Hank a pu oublier que c'était son téléphone et pas celui de Manny ??!)ça reste un OVNI dont je garde un bon souvenir.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de pwachevski

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode