Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 5.5
Scénario 5
Images 7
Emotions 7
Suspense 5
Musique 6
Acteurs 6
Originalité 3

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

I am a Hero

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2015
Nationalité : Japon
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Eden314 le 14-03-2016
La trentaine passée, Hideo Suzuki est un assistant mangaka qui peine à se forger une place dans le métier. Son succès n’est pas reconnu, pis encore, sa petite-amie ne cesse de lui rabattre les oreilles avec son ex qui, lui, est un mangaka fameusement apprécié et en vogue. Véritable loser, Suzuki mène une vie pour le moins médiocre. Craintif et en marge de la société, il passe son temps reclus tandis qu’une catastrophe se prépare au pas de sa porte… Alors que la capitale japonaise sombre soudainement dans le chaos, cet « anti-héro » va devoir se faire violence et prendre son indépendance afin de survivre à ce qui l’attend…

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Nyrioum le 2017-08-08 16:30:11 Editer
J'ai vraiment passer une super bon moment en regardant ce film! par contre ma voix en a prit un sacré coup non pas parce que j'ai eu peur mais par la connerie de certain personnages face à certaine situations qui m'on énerver et fait rire aussi !
[spoiler][/spoiler] Surtout le moment où Hideo est dans la réserve de nourriture du centre commercial et il est dans un casier il s'enfuit en tuant un des NKM et en enfermant l'autre et pour se défendre contre les autres NKM au lieu de prendre une batte de baseball en fer bien résistante qui traîne sur le sol depuis le début de la scène et qui limite te crie de la prendre bah non lui il fait son hipster et il prend un jouet qui tire des balles en plastique !!!