Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 279

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de 50shadesofmovies

Instinct de survie


Commentaire ajouté par 50shadesofmovies 2022-06-23T10:47:18+02:00

J'ai beau déjà avoir vu ce film deux fois, je ne m'en lasse pas ! Jaume Collet Serra a bien réussi son pari de relancer le film du "requin" qui était un peu tombé dans l'oubli depuis la franchise archi connue des "dents de la mer". Je stresse toujours autant pour Nancy, très bien incarnée par la jolie Blake Lively (dont ces messieurs pourront admirer les courbes) à des années lumières de son rôle dans la série " Gossip Girl", elle nous prouve ici qu'elle est capable de jouer toute sorte de personnage. C'est comme si nous étions nous aussi prisonniers de ce rocher avec un requin blanc géant qui nous tourne autour, les apparitions de ce dernier sont bien amenés et nous offre quelques sursauts mémorables, d'ailleurs on oublie totalement qu'il est en image de synthèse tellement il est bien fait.

Les images sont très belles et le cadre de la plage de Tijuana est idyllique, nonobstant le vilain requin qui s'y promène.

Les scènes de surf sont géniales réhaussées par un ralenti qui n'a rien de grotesque et qui nous permet d'admirer la technique des surfeurs pros.

C'est sur je reverrai ce film un jour avec un plaisir non feint !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode