Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par Noone le 2019-01-11 17:30:08 Editer
Noone Or
Lego et cinéma, c'est un mélange jamais vu et une fois passée la nouveauté de l'animation, c'est assez sympa à regarder.
J'ai bien aimé les possibilités offertes par le côté Lego et par le grand n'importe quoi de l'histoire. Même si toutes les blagues ne sont pas drôles, c'est plutôt bien écrit et les personnages sont bien utilisés.
Une excellente découverte qui donne envie de regarder les autres films de la franchise.
Par Ajcerise le 2017-04-14 14:08:41 Editer
Un film d'animation sympa, qui se laisse regarder. Coloré, quelques clichés, scénario pas exceptionnel mais qui est cohérent.
Par DrunkenSailor le 2017-02-10 20:50:52 Editer
Plutôt une agréable surprise, on est pas au niveau de la grande aventure lego mais le film est vraiment sympa a mater malgré quelques problèmes.

Niveau animation déja c'est très stylé, j'aime beaucoup le cachet que donne le fait de faire des films lego, c'est vraiment classe. Et en plus de donner un truc esthétiquement sympa, ça permet de faire absolument n’importe quoi. Et c'est ce qu'ils font.

Le film fonctionne un peu trop sur le cliché populaire du personnage de Batman, et je suis pas sûr de trouver l'idée très bonne, mais ça passe pas mal même si c'est un peu lourd, les références sont souvent bien amené et assez rarement forcée. Sinon le scénario c'est pas une perle mais ça tient la route, on a le minimum syndical.

Juste un dernier commentaire sur le fait que les américains se tapent des super acteurs au doublage, et que nous on a des youtubeurs et des footballers. Pour des personnage trèèès secondaires certes, mais quand même.
Par Nounettsbooks le 2018-02-25 18:00:52 Editer
Chronique : http://leschroniquesdenounett.blogspot.fr/2017/03/chronique-cinema-lego-batman-le-film-de.html

Un nouveau film d'animation Lego après le film la Grande aventure Lego. On retrouve l'atmosphère de Batman mais en version caricaturale. En effet il s'agit d'un Batman seul, torturé et surtout très mégalomane. J'ai beaucoup aimé ce film animation parce qu'on y retrouve beaucoup de bons sentiments. Les effets spéciaux sont splendides, j'ai beaucoup aimé être immergé dans l'univers Lego avec les détails propres au déco du film. Ça donne un petit côté réaliste des Lego de notre enfance. Il y a beaucoup de couleurs, de personnages, même ceux auxquels on ne s'attend pas du tout et pourtant ils sont bien présents. J'ai beaucoup aimé le fait que Batman soit tourné en dérision, et il n'est pas le seul à être tourné en dérision dans cette film d'animation.




On pointe du doigt les mauvais côtés de Batman et j'ai trouvé que c'était bien parce que c'est une version caricaturale qui met l'accent sur les côtés sombres de Batman. Petit clin d’œil de Stephane Bern qui est la voix française de Alfred et je trouve que cela lui va bien !

Beaucoup de musique d'action, le rythme du film est très soutenu, il se passe beaucoup de choses, on a pas le temps de s'ennuyer.

Je pense que c'est un film qui ravira la fois les grands et les petits car plusieurs lectures sont possibles.

En bref pour moi c'est une petite réussite.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés