Lire la suite...
Activité récente
  • 22:50 ajouté par Dlea (Liste de diamant)
  • 19:38 ajouté par Purple (Liste de diamant)
  • 18:13 ajouté par Elan0re (Liste d'Or)
  • 17:30 ajouté par PlumCrea (Liste d'argent)
  • 13:49 ajouté par Gandari (J'ai vu aussi)
  • 08:34 ajouté par Urumi (Mes envies)
  • 07-12 ajouté par RavenHowl (J'ai vu aussi)
  • 07-12 ajouté par Reniclauma (Liste d'Or)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 8.1
Scénario 7.3
Images 9.3
Emotions 7.8
Suspense 6.8
Musique 7.9
Acteurs 8.4
Originalité 6.9

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 22 18 ans
Liste d'Or 47 20 ans
Liste d'argent 21 18 ans
Liste de bronze 13 18 ans
J'ai vu aussi 16 19 ans
Mes envies 200 19 ans
Je n'ai pas apprécié 1
Ma PAV(pile à voir) 37 19 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

La Reine des Neiges 2

Réalisateurs

Réalisateur

Réalisateurs

Titres alternatifs

Anglais : Frozen 2

Date de sortie

France : 20 Novembre 2019

Apprécié pour

Studio

2016
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par gaelle608 le 19-06
Pourquoi Elsa est-elle née avec des pouvoirs magiques ? La jeune fille rêve de l’apprendre. Avec Anna, Kristoff, Olaf et Sven, Elsa voyage bien au-delà des portes d’Arendelle à la recherche de réponses sur son passé et rencontre un Nokk – un esprit d’eau mythique prenant la forme d’un cheval - qui utilise le pouvoir de l’océan pour protéger les secrets de la forêt.
Dans LA REINE DES NEIGES, Elsa craignait que ses pouvoirs ne menacent le monde. Dans LA REINE DES NEIGES 2, elle espère qu’ils seront assez puissants pour le sauver… "

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Vampilou le 05-12
« Je crois en toi, Elsa. Plus que quiconque. »

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par firesky le 2016-03-27 20:18:24 Editer
WAOWWWW je suis choquée la reine des neige2 sera...la suite de la reine des neiges
Super le synopsis

Les derniers commentaires ajoutés

Par Vampilou le 2019-12-05 14:02:51 Editer
Vampilou Or
Un second opus qui a su se renouveler !

Eh oui, personne n’a pu passer à côté du phénomène qu’était le premier film, surtout si comme moi, vous êtes fan de Disney, alors cette suite, même si on l’attendait, on pouvait s’inquiéter de son intérêt. Mais très rapidement, nous serons rassurés, c’est dans une aventure bien différente que nous allons plonger, qui garde les codes de son prédécesseur, tout en ayant su aller plus loin et en se réinventant. C’est d’abord un opus beaucoup plus mature, tous ont bien grandi, ils ont pris des directions plus adultes, se sont posés, formant une véritable famille, avec les responsabilités qui vont avec. Alors, c’est une atmosphère plus grave, plus sombre aussi par certains aspects, qui possèdent de véritables réflexions sur l’avenir, notamment sur l’engagement envers l’autre. Plus que ça encore, c’est une quête identitaire profonde, sur les rôles de chacun, sur ce qu’ils veulent au fond d’eux et pas seulement sur ce que le monde attend de leur part, mais sur leurs envies propres. De plus, c’est également une quête de vérité, celle du passé, des réponses essentielles au présent, qui auront une importance cruciale sur le destin de tous, c’est une véritable enquête passionnante, qui va se jouer sous nos yeux. Autant dire que visuellement, c’est une claque incroyable, il est incontestablement plus beau, plus grandiose, plus spectaculaire, plus magique tout simplement, Jennifer Lee et Chris Buck ont fait un travail exceptionnel. Six ans ont séparé ces deux films et on a vraiment la sensation que la technologie a fait des progrès sensationnels, les scènes sont magistrales, impressionnantes, elles nous offrent un tableau époustouflant, qui fera rêver petits et grands. En ce qui concerne le scénario, je l’ai trouvé particulièrement bien trouvé et surtout, parfaitement mis en scène, tout est cohérent, c’est surprenant, mais compréhensible pour tous les publics. Il nous offre une intrigue originale, nous fait découvrir un nouvel univers, qui vient enrichir le précédent, tout en le complétant, à merveille, toutes les pièces du puzzle s’imbriquent alors naturellement. Effectivement, là où le premier opus nous laissait avec quelques questions, celui-ci va nous les livrer et je dois dire que je ne m’attendais pas forcément à ça, mais c’est plutôt une bonne nouvelle en l’occurrence. Nous allons en apprendre beaucoup sur le passé de nos deux sœurs, notamment sur leurs parents et les révélations seront d’autant plus fracassantes. Alors, émotions garanties, de nombreux passages nous laisseront avec les larmes aux yeux, les chansons sont aussi beaucoup plus touchantes pour la plupart, plus symboliques aussi et notre cœur ne sera aucunement épargné.

En bref : Un second opus qui a réussit le pari d’être à la hauteur, visuellement toujours plus sublime, il nous offre un spectacle absolument magique et nous fait partager une histoire encore plus émouvante, où de vrais messages nous seront livrés avec intelligence !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2019/12/05/la-reine-des-neiges-2/
Par asteroidscollision le 2019-12-02 13:47:04 Editer
asteroidscollision Or
Une très belle suite prenante et une qualité d'animation incroyable.
Par Peche le 2019-12-01 16:43:38 Editer
Peche Or
J'ai adoré ! Tout d'abord, les images étaient sublimes. Magnifique à voir !
J'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages.
L'histoire était vraiment sympa à suivre. J'ai trouvé que c'était une bonne suite.
Et omg l'humour ! J'en ai pleuré de rire ! Surtout grâce à Olaf !
Mention spéciale pour Samantha !
Par cachu50 le 2019-11-30 16:47:07 Editer
Un joli film, avec des musiques sympas (je prie pour qu'une ne se démarque pas du lot comme avec le premier film).
Les images sont vraiment très belles, et l'histoire est sympa. J'ai pas mal rigolé avec Olaf (j'ai une âme d'enfant je l'avoue)
Spoiler(cliquez pour révéler)
et la chanson de Kristoff... j'ai beaucoup ris, l'auto dérision de Disney et les références à des chansons célèbres étaient parfaites !


En soi, il est sympa et j'aime bien le message derrière qui est plus moderne !
Par littlesparrow le 2019-11-27 14:54:48 Editer
Visuellement magnifique moins de personnages énervant ou lourd ce qui m'a permis d'apprécier bien plus ce second volet. Bien qu'il n'y ai ni vilain ni autre objectif que la liberté d'Elsa et les réponse à ses questions.

Les musiques pour certaines ont des paroles assez vides, certaines aurait pu être enlevé parce qu'elles se sont tellement enchaînées qu'on avait pas le temps d'apprécier celles qui avaient du sens pour l'histoire et qui la faisaient avancer. Surtout que dans le lot c'est juste "j'ai perdu mes clefs,....ah je les ai retrouvé" <= ce genre là de musique qui ne sert à rien au scénario. Heureusement qu'il n'y en a que 2 ou 3 enfin déjà 3 de trop parce que dans les moments tristes ça s’enchaînait tellement
Spoiler(cliquez pour révéler)
qu'on avait pas le temps d'être triste comme pour la mort d'Olaf ou celle d'Elsa qui était assez prévisibles toutes deux.


Cependant, malgré quelques points négatifs et le fait que le film ne nous laisse pas forcément de musique en tête comme le premier je l'ai largement préféré au premier que j'avais vu en anglais, le français était très bien et j'ai adoré les musiques "Show Yourself" "Into the Unknown" et l'intro du trailer "Vueli".

Ce que je retiens du film; une quête de liberté et une nouvelle facette de l'histoire de base, de magnifiques musiques et des visuels à couper le souffle. N'hésitez pas à voir le film même si vous n'avez pas vu le premier car Olaf
Spoiler(cliquez pour révéler)
résume bien le premier film dans le second volet en seulement 2 min.
Que vous soyez petit ou grand la magie est là.

Par Rayathea le 2019-11-25 23:23:29 Editer
Un très beau film, que j'ai d'ailleurs préféré au premier. Une histoire qui tient la route, avec un scénario qui s’enchaîne vraiment très bien avec le 1. Des chansons de bonne qualité globalement, mais peut être un peu de chansons trop justement. Et comme toujours dans les Disney, une bonne dose d'humour, principalement avec le personnage d'Olaf.
Par lalaye69 le 2019-11-24 00:05:36 Editer
Wow quelle claque !
J'avais beaucoup aimé le premier mais celui-ci est encore mieux ! Et c'est rare pour un second volet !
Des graphismes et effets spéciaux impressionnants, un suspense qui dure jusqu'au bout et de l'amour inconditionnel.
Que d'émotions et quelles scènes hilarantes !
Je le recommande fortement
PS : et enfin de nouvelles chansons :D
Par cass9713 le 2019-11-22 20:32:48 Editer
cass9713 Or
Magnifique ! Je l'ai préféré au premier ! Même si le scénario devient prévisible au bout d'une vingtaine de minutes, on en reste pas moins scotché à son siège transporté par les chants et les désirs des personnages. Petite mension spéciale à la chanson de Christophe qui est ridicule à souhait
Par seve61300 le 2019-11-21 21:59:32 Editer
Beaucoup plus adulte que le premier, et que c'est bon. Mais n'ayez pas peur, on a quand même l'innocence des enfant avec Olaf.

J'ai ris, j'ai versé mes petites larmes, j'ai rêvé, je ne dirais pas qu'il est aussi bien que le premier mais il en est pas loin car il faut bien le dire, pour moi, le point qui pêche un peu dans ce second opus, ce sont les chansons contrairement au premier pour moi il y a pas une qui sort comme pour "Libérée, délivrée", même si y en a que j'ai plus apprécié que d'autres, avec en tête celle d'Anna, Kristoff, Elsa et Olaf....
Du coup, on a peut-être l'impression qu'il y a plus de chansons que dans le 1er, mais il y en aurait 11 aussi. Dis-moi si j'me trompe.
Celle de Kristoff ce que j'ai aime c'est la mise en forme de la scène, ça fait années 90, oui, j'ai eu une pointe de nostalgie :)
C'était très drôle à voir.

Après il me manque quelques petits trucs, et j'ai l'impression que tout va trop vite mais ça passe encore. C'est mon côté "trop exigeante" qui ressort, que voulez-vous.
L'histoire est très intéressante, j'me suis à rêver que les
Spoiler(cliquez pour révéler)
parents d'Elsa et Anna n'était finalement pas mort
, oui, je rêve en grand, mais ça aurait été un sacré retournement de situation, non?!

Pour conclure, je ne peux que le recommander (sauf si vous n'avez pas "apprécié" ou peu le premier car on reste tout de même dans la même ligné), j'ai hâte de le voir en VOSTFR ,et VFQ car si c'est le même doubleur pour Olaf, je trouve que sa voix est parfaite pour le personnage.

Aller, maintenant foncez au cinéma si ce n'est pas déjà fait :D
Par LiseuseDuDimanche le 2019-11-21 09:19:07 Editer
Je suis allée voir le film le jour de la sortie. J'ai adoré ! On a vu le film en anglais donc il y avait que des adultes dans la salle. Tout le monde rigolait, très bon film.
(Vu en VO)