Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 549
Membres
42 257

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par LittleFox 2015-07-19T23:46:08+02:00
Pas apprécié

Trop d'incohérences pour que je puisse apprécier ce film !Spoiler(cliquez pour révéler)Super sécurisée la Maison Blanche pour que les codes d'un agent licencié il y a plusieurs années soient toujours actifs ! Bravo le général des armées qui pense pouvoir venir à bout d'une arme à la pointe de la technologie que son état à lui-même conçu ! D'ailleurs, quand on apprend qu'il faut 15 min aux renforts armés pour arriver alors qu'ils prennent 30 sec pour sortir un gamin de 10 ans d'une baraque remplie de commandos ennemis, on se dit qu'ils ont vraiment un problème avec la sécurité ! Et du côté des méchants, ça ne volent pas plus haut : pourquoi s'embêter à garder en vie le président s'ils peuvent craquer les codes d'un processus soit disant secret défense ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode