Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 805

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par sylvains7 2021-03-11T09:24:07+01:00
Argent

Dernier film de Naruse, ce dernier se rapproche de Douglas Sirk et de son cinéma. Même sujet mélodramatique, même confusion des sentiments, même photographie lumineuse...c’est un véritable plaisir de découvrir ce film résolument moderne sorti en 1967.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Wizornaghal 2021-10-14T01:52:06+02:00
Argent

Un film poignant et déchirant.

Tout est en subtilité et en ingéniosité. Les acteurs principaux sont excellents et leur complicité est si parlante que le peu de dialogues entre eux (jusqu'à la moitié du film) renforcent leur jeu d'acteur et leurs regards qui se fuient en osant parfois se croiser pourtant...

Kayama Yuzo était si convainquant dans son rôle qu'il me faisait souvent penser à Takakura Ken pour son côté solitaire, torturé et pourtant très digne.

La direction photographique est convenable, mais les scènes près du Lac Towada sont les plus magnifiques et poétiques.

Un histoire mélodramatique que je conseille vivement pour les fleurs bleues ou cœurs d'artichauts !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode