Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.3
Scénario 7.8
Images 6.5
Emotions 6.8
Suspense 8
Musique 6.8
Acteurs 8.5
Originalité 8

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Message From The King

Date de sortie

France : 10 Mai 2017

Apprécié pour

Studio

2016
Nationalité : Anglais
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Naomi42 le 02-04-2016
Jacob King débarque de Cape Town à Los Angeles, à la recherche de sa sœur disparue. Un étranger dans un monde dont il ne connait rien. 600 dollars en poche et un billet de retour pour Cape town 7 jours plus tard. Au bout de 24 heures, il découvre qu’elle est morte dans des circonstances étranges. Voici ce qui s’est passé les 6 jours d’après…

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Nat94 le 2017-09-13 22:00:33 Editer
"She was my sister." En y repensant, cette phrase me donne des frissons!
Excellent, bien qu'un peu éblouie par la lumière par moment pas super bien gérée (n'allez pas le voir si vous êtes épileptique), mais l'utilisation des gros plans et du silence est très bonne, j'ai passé un bon moment.
Par DyhnaLaos77 le 2017-05-24 13:43:35 Editer
Message from the King est un thriller plutôt (très) sanguinolent, avec des images subliminales (ou pas en fait) à faire des cauchemars, une intrigue plutôt entraînante et bien noire, des personnages inintéressants et (à mon humble avis de cinéphile-bisounours) très bien interprétés, une anxiété assez souvent présente et.... un gros quart d'heure d'ennui.
Je ne sais pas si c'est juste moi qui n'étais pas dans un état normal, pour moi, ou si d'autres ont également eu ce sentiment, mais il est certain que vers le milieu de la projection je me suis affalée dans le fauteuil à attendre que quelque chose se produise. /!sacrilège/! J'ai même osé regarder l'heure, et pas pour savoir si j'allais avoir mon train à temps.
Néanmoins après ce temps mort, l'histoire est repartie.

Je dirais donc que, mis à part ce moment, j'ai bien aimé ce film tant dans l'histoire que dans sa façon d'être racontée.
La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas, car Jacob règle tout pendant son séjour de 7 jours alors qu'il partait de rien. Ce la aurait pu être gros, mais il galère tout de même beaucoup et se fait pas mal donc ça passe au final.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Le personnage de Jacob King qui se révèle être vraiment un flic à la fin, je ne l'avait pas franchement vu venir. Et c'est tant mieux.


Voilà, je ne vais m'attarder beaucoup plus, alors sur ce :
Argent.