Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 357

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

The Adderall Diaries

Réalisateur

Thèmes

Drame, Action, Thriller


Description ajoutée par morrigan 2016-04-12T10:56:05+02:00

Synopsis

Adaptation de l'ouvrage de Stephan Elliott. Adderall désigne une amphétamine, substance à laquelle l'auteur est accro, après l'avoir été à l'héroïne. Dans le livre, il raconte, de façon oblique, une partie de sa vie, qui n'a rien d'un long fleuve tranquille : père violent, mère décédée très tôt, adolescence dans les rues de Chicago, tendance à l'auto-destruction... Le point de départ est le procès, en 2007, d'un certain Hans Reiser, accusé du meutre de sa femme. Cette affaire donne l'ocasion à Elliott se replonger dans son histoire familiale, son père ayant peut-être lui-même été un assassin.

Source : Allocine

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par seve61300 2018-03-04T22:43:36+01:00
Vu aussi

Franchement, je m'attendais tellement à pire pour ce genre de film. Avant de le voir j'me suis dis "bon, je sais que je vais pas aimer mais y a Amber, puis James ...".

Je vais pas vous dire que j'ai adoré non plus, mais je trouve que le personnage principal évolue bien.

Et du coup c'est pas un film du genre "tout ça pour ça".

Y a vraiment une histoire avec différent point de vue, ce qui n'excuse en rien les actes commis mais je trouve ça moins horrible.

La répétition de certaines scènes sont utiles quand d'autres le sont moins, et malgré qu'il dure à peine 1h30 certains passages sont inutiles voir assez longs quand d'autres qui n'existes pas aurait pu apporter un plus.

De là, à ce que je le conseil, faut pas rêver non plus. Mais je ne dirais pas le contraire non plus. Donc maintenant c'est à vous de voir, ou po ;)

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

spectateurs 1
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 1
Note globale 5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode