Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.2
Scénario 5.8
Images 5.8
Emotions 5.3
Suspense 5.8
Musique 5.2
Acteurs 7
Originalité 5.2

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 0
Liste d'Or 7 27 ans
Liste d'argent 6 22 ans
Liste de bronze 12 19 ans
J'ai vu aussi 23 21 ans
Mes envies 8 19 ans
Je n'ai pas apprécié 3
Ma PAV(pile à voir) 4
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Piégée

Date de sortie

France : 11 Juillet 2012

Apprécié pour

Studio

2011
Nationalité : Américain, Irlandais

Budget : 23 000 000 $
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par sylvains7 le 29-04-2016
À Barcelone, l'agent d'élite Mallory Kane doit libérer un journaliste chinois retenu en otage. Une fois sa mission accomplie, elle découvre qu'il vient d'être assassiné et que les preuves l'accusent elle. Mallory devient alors la cible de plusieurs tueurs très bien informés sur elle. Elle décide de mettre sa famille à l'abri et de démasquer les vrais coupables.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par yanglol le 29-06-2014
- Je ne me permettrai jamais de mentir à mon père.
- Alors il doit se faire du souci pour toi.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par pouil le 2016-08-18 15:25:54 Editer
Un casting éblouissant, des combats d'une très grande réalité... Mais la réalisation de Steven Soderbergh n'arrive pas à nous emporter dans ce thriller au scénario maladroit. De plus, aucun des personnage n'est abouti, on ne connaît quasiment rien sur chacun d'entre eux, pas même le personnage principal, ce qui fait que l'on n'arrive pas à s'attacher à eux, on survole donc ce film en attendant patiemment la fin. Nous pouvons tout de même retenir la belle prestation de Gina Carano et les combats parfaitement réalisés même s'ils sont assez nombreux et généralement trop longs... 
Par Black32 le 2015-12-30 15:23:10 Editer
Un bon thriller avec un super casting mais je m'attendais a plus
Par Gweniz le 2014-09-07 21:59:59 Editer
Alors comment dire ? Le film est bien, l'actrice principale tiens a merveille le rôle, les combats sont réalistes et très bien .
Par contre je n'ai absolument RIEN compris ...
Je ne sais pas si je suis stupide ou que je n'étais pas concentrée mais je n'ai pas compris le lien entre les personnages, les complots ...
Par sylvains7 le 2014-07-31 00:25:19 Editer
Changeant de registre à chaque nouveau film, Soderbergh s'essaie cette fois-ci au film d'action. Et c'est raté. Scénario brouillon et confus, musique merdique d'ascenseur, on a parfois l'impression de regarder un jeu vidéo, style Tomb Raider. Peu passionnant, on arrive à s'ennuyer ferme même durant les scènes d'action. Le plaisir d'un réalisateur n'est pas forcement celui du spectateur.
Par Thog11 le 2014-06-08 22:22:06 Editer
Très bon film d'action, bien cousu, qui suit un scénario intelligent et calibré. Les scènes de combats sont vraiment réalistes et les images sont d'une grande qualité. La réalisation est d'une grande qualité et le film est servit par un casting brillant, notamment Gina Carano qui émerge avec éclat de ce film. J'ai passé un très bon moment et je conseil ce film au fan de scénario intelligent, pas forcément original, mais qui suit une route intelligente et sans trop de failles.
=16/20
Par pwachevski le 2014-03-07 15:37:30 Editer
La qualité du film est inversement proportionnelle à la qualité de son casting. Sachant que le casting est extraordinaire je vous laisse deviner la qualité du film...

Non vraiment, les noms parlent d'eux même : Michael Douglas, Antonio Banderas, Ewan McGregor, Michael Fassbender, Mathieu Kassovitz, etc. Et j'ai en plus une pensé toute particulièrement pour Gina Carano. Pour ses premiers pas dans le cinéma, elle frappe selon moi très très très fort. Elle déborde d'énergie et joue en plus bien. ça m'étonnerait pas que, à terme, elle devienne une référence féminine des films d'action.

Je donne aussi un demi-bon-point pour les scènes de combat parce qu'elles sont extrêmement bien chorégraphiées. Un peu trop même, ça manque un peu de naturel ! M'enfin, j'apprécie le travail qui a été effectué.

Sauf que comme je l'ai dit, c'est tout ce qui a de positif dans le film.

Le scénario est pas original, assez court, lent à démarrer et souvent confus. Bref : pas du tout intéressant. Aussi, ça m'a pas semblé super crédible.
L'ambiance ne décolle jamais, pas même dans les scènes d'action, qui semblent durer des heures. Il n'y a pas la moindre émotion ni le moindre suspense. Les dialogues sont vides. C'est pas forcément très bien filmé et les couleurs sont un peu moches (il y a un espèce de filtre jaune pisseux). Toutes les musiques sont nullissimes, genre jeux vidéos des années 80, et trop présentes dans certaines scènes.
Par nath81 le 2014-02-12 22:57:51 Editer
Film d'action moyen, avec un scénario banal et parfois dur à suivre (surtout au début), pas de suspens et la BO pas terrible. C'est dommage car il y a de très bons acteurs, mal exploités.
Tout est prévisible.
Gina Carano est une spécialiste des combats d'arts martiaux mixtes. Elle pratique le karaté, le kung-fu, en passant par le judo, la lutte, le muay thaï ou le kickboxing. Elle fait ses cascades elle même, comme le voulait le réalisateur. Rien que ça mérite quand même qu'on regarde ce film.
Par bibiche7717 le 2013-12-22 19:45:41 Editer
bibiche7717 Or
Ahhhh, un film que j'ai beaucoup aimé, parce que pour une fois, dans ce type de film, c'est une femme qui tient le haut du panier !
Et en plus, elle se débrouille plus que bien !
Bon, un peu dommage car l'histoire est émaillée de quelques errances, mais sinon c'est vraiment agréable à regarder !