Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de LynnRenier

Jason Bourne


Commentaire ajouté par LynnRenier 2017-04-18T12:23:20+02:00

L'épisode de trop. Clairement.

La trilogie était très bien et se suffisait à elle même, il n'y avait vraiment pas besoin de rajouter un film, d'autant plus qu'il n'apporte absolument rien. Ce n'est que scènes de courses poursuites en voitures, échanges de tirs incessants et cascades en tout genre, guère d'avantage.

On n'apprend rien de plus sur le passé déjà chargé de Jason Bourne interprété par un Matt Damon à la limite du mutisme, accompagné par une Alicia Vikander des plus agaçantes et un Vincent Cassel exaspérant.

L'Héritage avait un petit côté de renouveau et Jérémy Renner offrait un jeu différent de celui de Matt Damon. Un épisode appréciable. Mais ce n'est pas le cas de celui-ci, qui est long et presque ennuyeux. Car c'est ultra prévisible et peu captivant. Du vu et revu. Grosse déception.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LynnRenier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode