Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Activité récente
  • 16-12 ajouté par Leledream (Liste d'argent)
  • 15-12 ajouté par ab0428 (Mes envies)
  • 14-12 ajouté par Tamira (Liste d'argent)
  • 12-12 ajouté par Lilaciak (J'ai vu aussi)
  • 09-12 ajouté par Melecia (Liste de diamant)
  • 06-12 ajouté par margaux (J'ai vu aussi)
  • 06-12 ajouté par Globule54 (Liste de bronze)
  • 04-12 ajouté par Giline (Liste d'argent)
  • 02-12 ajouté par lovebook23 (Liste d'argent)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.6
Scénario 7.2
Images 8
Emotions 6.6
Suspense 6.7
Musique 7.2
Acteurs 7.9
Originalité 6.9

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 80 18 ans
Liste d'Or 221 18 ans
Liste d'argent 197 18 ans
Liste de bronze 104 18 ans
J'ai vu aussi 94 19 ans
Mes envies 92 18 ans
Je n'ai pas apprécié 15 18 ans
Ma PAV(pile à voir) 32 19 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Spider-Man Homecoming

Titres alternatifs

Français : Spider-Man : Les Retrouvailles

Date de sortie

France : 12 Juillet 2017

Apprécié pour

Studio

2017
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par anastasia-g le 15-02-2017
Suite aux évènements de Captain America: Civil War, Peter Parker, un jeune lycéen fréquentant le lycée de Midtown va se servir de ses pouvoirs sous le masque de Spider-Man pour lutter contre la criminalité qui ronge la ville de New York, tout en essayant de trouver un équilibre entre sa vie de lycéen, son amour secret pour Liz Allen et sa carrière de super-héros masqué. Mais avec la venue d'un nouveau super-vilain nommé le Vautour, Peter devra faire ses preuves en affrontant ce dernier pour prouver à Tony Stark qu'il peut être un membre des Avengers

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Loarus le 2018-11-24 17:10:57 Editer
Une bonne surprise. Un film avec beaucoup d'humour. Une excellent interprétation de spiderman. Un Peter Parker plus geek que les autres. J'aime la relation entre Tony et Peter.
Par sylvains7 le 2018-10-28 11:42:25 Editer
Encore un énième épisode de Spiderman...Celui-ci fait parti de quelle franchise ? Aucune idée...En tout cas, le résultat est bien médiocre. Un humour pas drôle omniprésent, des effets spéciaux à gogos peu réussi, un scénario qui ne passionne pas...Il serait grand temps de stopper tous ces super-héros qui n'ont plus rien à nous montrer depuis bien longtemps.
Par Lunaticmag le 2018-10-22 14:25:50 Editer
C'est un bon film d'action, mais je le trouve un peu décousu par moments. J'avoue que j'ai longtemps rechignée à le voir donc finalement je ne suis pas déçu, je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause de la bande annonce ou du fait que ce soit une énième reprise, je m'attendais à pire.
Par Sheeka le 2018-07-25 16:40:36 Editer
Depuis le temps que je voulais le voir ! J'ai toujours eut du mal avec les nouvelles versions de spider-man, je suis trop habituée au fait que dans les premières versions il possède la totalité de ses aptitudes par des pouvoirs surnaturels.
Spoiler(cliquez pour révéler)
alors que là, il ne possède qu'une force surhumaine et une agilité exemplaire en plus de pouvoir se "coller" aux parois, mais les fils de soie, il ne les doit qu'à des prototypes réalisés par iron man

Donc c'est toujours avec un "mauvais" oeil que je regarde les nouvelles versions sur spider-man...
mais j'ai sincèrement été agréablement surprise.
Le film dispose d'un humour frais qui colle totalement au personnage, il est bien construit et la performance de l'acteur est un vrai +.
J'ai adoré.
Par lea130298 le 2018-06-03 11:46:29 Editer
Un bon film, bien joué, hâte de voir la suite
Par Noone le 2018-05-19 07:54:55 Editer
Noone Or
Enfin un Spider-Man avec une personnalité qui évolue tout le long du film. Et contrairement à ce que je n'avais pas apprécié dans Captain America: Civil war, Spider-Man est toujours le personnage principal du film, Tony Stark n'étant là que pour l'aider à rattraper les choses ou le faire prendre conscience de ce qu'implique ses pouvoirs.
Peter Parker (avec déjà ses pouvoirs et ayant déjà fait partie des Avengers) s'ennuie dans sa vie de lycéen ordinaire et ça se sent. Le film avançant, j'avais moi aussi envie qu'on délaisse un peu la partie lycée pour la partie super-héros mais sans cette partie là, Peter et Spider-Man n'auraient pas eu une évolution intéressante. C'est bien là, la force de ce Spider-Man, on a un équilibre entre le jeune homme et l'Avenger qui n'en est pas encore tout à fait un.
La seule frustration que j'ai eu dans ce film, c'est que comme dans les Amazing Spider-Man, l'ennemi me semble tellement loin que je ne peux m'intéresser à la personne qui se cache derrière le personnage. Ici, Adrian est devenu marchand d'armes juste pour pouvoir ramener de l'argent à la maison et que sa famille ait la belle vie? Je peux comprendre que le temps et l'argent investi qu'il a perdu lorsque le gouvernement a repris les rênes lui ait fait perdre un peu la boule mais de là à devenir marchand d'armes lourdes, j'ai du mal. Il me manque quelque chose pour l'apprécier, du temps supplémentaire au début pour montrer l'importance que sa famille a pour lui ou un côté déjà sombre qui aurait expliqué ce revirement si radical.
Du coup, le film est très bon, Peter Parker est enfin un vrai lycéen avec une évolution intéressante tout du long, il prend de plus en plus conscience des responsabilités qui vont avec le pouvoir, ce qui donnera une évolution intéressante pour une éventuelle suite.
Tony Stark ne prend pas toute la place, il est là quand il faut et c'est très bien.
Les personnages "normaux", Ned, Liz et le reste de l'équipe d'intellos en route pour le concours national donnent quant à eux ce qui fait encore de Peter Parker un jeune homme et pas encore le super-héros qu'il va devenir.
Un très bon MARVEL.
Par FanDeGlee le 2018-05-11 17:36:27 Editer
FanDeGlee Or
Un très bon film, avec d'excellents acteurs. Tom Holland excelle dans le rôle de Peter Parker, lycéen se sentant sous-estimé par Tony Stark. Je trouve qu'il est tout de suite attachant, et que ce film est l'un des Marvel qui m'ont fait le plus rire. L'acteur, par sa fraîcheur, nous permet de nous attacher facilement à Spider-Man, et renouvelle habilement le personnage. J'ai vraiment aimé le film.
Par Colleen21 le 2018-05-10 19:34:06 Editer
Un très bon film, même si je trouve le scnéario trop léger, le film est surtout porté par l'acteur principal qui a vraiment réussi à donner un nouveau souffle à la franchise spider man
Par mimi92 le 2018-05-07 22:49:59 Editer
mimi92 Or
Je ne sais pas trop quoi dire, à part qu'il s'agit d'un de mes Marvel préférés. En dehors de cela, c'est un très bon film, avec une vrai personnalité. J'ai aimé le parti pris qu'ils ont adopté pour ce Spider-Man, son engouement pour cette aventure -naturelle pour quiconque serait à sa place ! -et sa fraicheur. L'impression de réalisme et de naturel qui sort de l'écriture des personnages m'a beaucoup marquée.
Certains détails sont particulièrement bien trouvés : la réalité du premier costume de Spider-Man -c'est un adolescent sans ressources propres, c'est donc tout à fait normal !-, les intérêts de ses amis, qui sont représentés pour une fois comme de vrais lycéens, et non comme des adultes déguisés...
Enfin, notons que quelques scènes m'ont vraiment marquée, étant particulièrement bien tournées et réussies.
Spoiler(cliquez pour révéler)
La première est la révélation de la porte s'ouvrant sur le père de Liz. La montée en tension est spectaculaire. Le tout est accentué par la musique de soirée, en décalage avec le stress assumé de Peter. La seconde est la scène de la voiture, dans laquelle l'identité de Spider-Man est peu à peu révélée. La caméra située à l'avant de la voiture, centrée sur le visage du père, capte sa lente prise de conscience, avec les lumières de la ville modelant son visage. Et pendant ce temps là, Liz parle, tout à fait ignorante de l'impact de ses mots...

Bref, Homecoming a été une superbe expérience, auquel je ne m'attendais vraiment pas ! J'étais si peu emballée par ce projet à l'origine que j'ai refusé de le voir au cinéma. Et quel dommage ! Je ne peux que vous le conseiller ; c'est une bouffée d'air frais !
Par laurieb12 le 2018-04-24 02:14:58 Editer
laurieb12 Or
J'ai beaucoup à la fin
Spoiler(cliquez pour révéler)
quand Peper débarque
Dans l'ensemble un film qui m'a bien plus.