Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Noone

Spider-Man Homecoming


Commentaire ajouté par Noone 2018-05-19T07:54:55+02:00

Enfin un Spider-Man avec une personnalité qui évolue tout le long du film. Et contrairement à ce que je n'avais pas apprécié dans Captain America: Civil war, Spider-Man est toujours le personnage principal du film, Tony Stark n'étant là que pour l'aider à rattraper les choses ou le faire prendre conscience de ce qu'implique ses pouvoirs.

Peter Parker (avec déjà ses pouvoirs et ayant déjà fait partie des Avengers) s'ennuie dans sa vie de lycéen ordinaire et ça se sent. Le film avançant, j'avais moi aussi envie qu'on délaisse un peu la partie lycée pour la partie super-héros mais sans cette partie là, Peter et Spider-Man n'auraient pas eu une évolution intéressante. C'est bien là, la force de ce Spider-Man, on a un équilibre entre le jeune homme et l'Avenger qui n'en est pas encore tout à fait un.

La seule frustration que j'ai eu dans ce film, c'est que comme dans les Amazing Spider-Man, l'ennemi me semble tellement loin que je ne peux m'intéresser à la personne qui se cache derrière le personnage. Ici, Adrian est devenu marchand d'armes juste pour pouvoir ramener de l'argent à la maison et que sa famille ait la belle vie? Je peux comprendre que le temps et l'argent investi qu'il a perdu lorsque le gouvernement a repris les rênes lui ait fait perdre un peu la boule mais de là à devenir marchand d'armes lourdes, j'ai du mal. Il me manque quelque chose pour l'apprécier, du temps supplémentaire au début pour montrer l'importance que sa famille a pour lui ou un côté déjà sombre qui aurait expliqué ce revirement si radical.

Du coup, le film est très bon, Peter Parker est enfin un vrai lycéen avec une évolution intéressante tout du long, il prend de plus en plus conscience des responsabilités qui vont avec le pouvoir, ce qui donnera une évolution intéressante pour une éventuelle suite.

Tony Stark ne prend pas toute la place, il est là quand il faut et c'est très bien.

Les personnages "normaux", Ned, Liz et le reste de l'équipe d'intellos en route pour le concours national donnent quant à eux ce qui fait encore de Peter Parker un jeune homme et pas encore le super-héros qu'il va devenir.

Un très bon MARVEL.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode