Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 807

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de yacat

Nerve


Commentaire ajouté par yacat 2016-10-15T11:54:55+02:00

Ce film est une tuerie ! Un gros coup de cœur pour moi.

Voyons voir par points :

- L'histoire : Déjà, l'idée est absolument extraordinaire avec cette histoire de jeu composé de voyeurs ou joueurs. Les joueurs réalisent des défis de dingue donnés par les voyeurs et sont rémunérés en toute illégalité/discrétion. Mais il faut préciser que c'est l'adaptation cinématographique du livre Addict de Jeanne Ryan. Vous êtes donc hyper vite happés dans ce monde virtuel, et il est impossible de le quitter. VOUS êtes joueur.

- Les acteurs : Ils ont une bonne tête (Daveeee), jouent pas trop mal mais ne ne sont pas non plus les acteurs du siècle. Par contre les voix françaises (surtout celle de Vee) sont pas géniales du tout... Mais ce sont des héros vraiment hyper attachants !

- Les images : Rien à dire sur les images qui ne nécessitent pas non plus des effets spéciaux de dingue mais qui nous immergent super bien dans l'univers (j'ai adoré la transposition des pseudos dans la ville en vue plan). La bande annonce de Nerve (pas du film, mais du jeu à l'intérieur du film) est vraiment dingue, elle vous rentre dans la tête et n'en sort plus. Pour ceux qui l'ont vu, essayez de lire ceci dans votre tête sans reprendre la voix, les intonations qu'ils utilisent (impossible pour moi) :

"Les voyeurs payent pour voir, les joueurs jouent pour gagner l'argent et la gloire. Es-tu un voyeur ou un joueur ? Un voyeur ou un joueur ?".

Enfin bref j'ai trop kiffé leurs espèces de vidéos de diiingue ! Et un petit plus vraiment sympa c'est que suivant la qualité de l’appareil avec lequel est filmé le défit, la qualité varie sans pour autant devenir gênant ou quoi parce que c'est que des petites scènes de quelques secondes. Enfin génial quoi !

- La bande annonce du film : Sacrilège, s'il y a un point négatif c'est bien ça ! Elle en dit trop ! Beaucoup trop ! Pas mal de scènes vraiment sympa ont été un peu gâchées parce qu'elles étaient dans la ba...

- Les émotions : Oh.my.god ! Tout simplement. Il y a une tension de malade durant tout le film, comme si vous aussi vous étiez absorbés par l'adrénaline du jeu. C'est un truc de dingue, à en devenir fou ! Vous avez donc cet espèce de stress qui se traduit par des " Oh la vache "; des "oh les malades", des "Oh ptn !", des "Owwwwh trop chouuu", enfin de tout quoi ! x')

Donc voilà un film vraiment extra que vous devez absolument voir qui permet en plus de prendre conscience de nombreuses choses comme les risques de l'anonymat, l'importance de l'argent dans nos vies, la drogue de l'adrénaline, l'inconscience virtuelle etc.

Enfin... A VOIR quoi !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de yacat

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode