Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par x-Ipso-Facto le 2017-06-24 21:32:06 Editer
Remake sympa, actrice que j'affectionne particulièrement, humour un peu spécial, un petit mélange qui est pas trop mal au final.
Je n'irais pas jusqu'à le conseiller, mais il m'a fait passer un moment pas désagréable ^^
Par sylvains7 le 2017-06-16 23:17:35 Editer
Le spectateur qui aura les précédents opus en tête ne sera jamais surpris par celui-ci, bien au contraire. C'est carrément une resucée du premier épisode. On a juste remplacé les rôles principaux par des femmes. Certes, cela donne parfois quelques gags qui font sourire mais le peu de surprise finit par gâcher la séance.
Par Noone le 2017-05-20 14:53:17 Editer
Ce film est moins désastreux que ce qu'il annonçait, c'est pas extraordinaire, ça ressemble beaucoup trop à S.O.S fantômes premier du nom pour que ça ne se voit pas et pour ma part, j'ai pas trouvé que l'équipe fonctionnait si bien que ça, surtout le personnage de Patty qui se glisse là parce qu'il fallait bien un personnage "de couleur" comme dans le premier sinon on aurait été perdu.
Melissa McCarthy fait du Melissa McCarthy, un peu moins bon que d'habitude d'ailleurs, je l'ai préférée dans Les flingueuses.La meilleure du lot et dont j'aurais un peu aimé que la folie douce soit un peu mieux travaillée, c'est le personnage de Jillian, ça aurait été intéressant de voir ce qu'ils auraient pu en faire.
Chris Hemsworth est bien en débile qui comprend rien, les cinq premières minutes, après c'est lourdingue...
Le méchant de l'histoire manque de consistance, de profondeur, c'est dommage.
Donc, c'est pas mauvais, il y a quelques bonnes idées, le combat contre les fantômes est visuellement bon et plein de références mais je n'ai pas trouvé que l'équipe de femmes fonctionnait bien, peut-être que si elles avaient écrit le scénario comme Dan Aykroyd et Harold Ramis l'avaient fait pour le premier, sans contraintes, cela aurait donné quelque chose de vraiment bon.
Par Elodu17 le 2017-01-22 18:39:34 Editer
Un remake féminin sympa à regarder. Les petits clins d'œil rappelant les films précédents étaient sympas. Les actrices sont géniales, même si je trouve qu'ensemble elles ne forment pas forcément le meilleur des groupes. Et surtout le personnage de Kevin donne à sourire mais... je l'ai trouvé un peu inutile au scénario.
Mais un chouette film à regarder pour se détendre.
Par Warrior_Who le 2016-10-25 18:54:07 Editer
Bon, on va commencer par évacuer les points positifs. Alors très clairement, le film est un bon divertissement, bien réalisé et qui se lasse regarder sans problème. Les effets spéciaux sont excellents et apportent une touche de modernité qui se distinguent des deux autres films. Pour finir, Chris Hemsworth adopte un style différent et convaincant.

Voila, maintenant passons au reste. Alors, ce film est le porte drapeau de la cause féministe et je ne comprend pas pourquoi, c'est juste impossible. Les personnages sont clichés et stéréotypés à l’extrême, forcement, tous les hommes sont stupides et contres les héroïnes. On passe également tout le film à faire des références insultantes sur les hommes qui deviennent gênantes. Mais comment prendre ce film comme féministe quand votre fourgon est rose ??? Sérieux, y'a pas plus cliché et insultant. Pour moi ce film, est à l'opposé de la cause féministe, la ridiculisant totalement.

Pour le reste, les actrices ne sont pas mauvaises, mais on altère du surjeu à outrance avec une Melissa McCarty qui n'a jamais jouer aussi mal, c'est désolant de voir ça après Spy. Je passerais sur le méchant totalement oubliable, le coté fan service bien trop appuyé (malgré que je ne sois pas fan des deux premiers opus, c'est vraiment dérangeant) ou les caméos forcés.

Le dernier point qui m'a fait comprendre que ce film ne passait pas avec moi, c'est l'humour. Alors, c'est subjectif mais quand une des premières blagues du film est un prout, ça laisse prévoir la catastrophe. Et ça ne s’arrête pas là, n’oublions pas la blague sur la taille des seins, très féministe encore une fois. Vraiment, je n'ai pas souri une seule fois, probablement parce que mon cerveau s'est barré au bout de 10 minutes.
Par ginfiz le 2016-09-28 13:38:40 Editer
Drôle pour le contre emploi de Chris mais sinon, revoyez le premier SOS fantômes c'est nettement mieux ! Sympa pour les anciens qui reconnaitront les personnes de la première série.
Par Rin09 le 2017-06-17 04:20:22 Editer
L'un des plus gros navets que j'ai pu voir, son plus gros défaut réside dans l'histoire enfin pour moi il n'y en a pas...
Par SarahParker le 2018-02-22 22:32:42 Editer
Grosse déception. Malgré le fait que je n’attendais pas grand chose de ce film je l’ai trouvé assez grossier. Malgré un aspect visuel vraiment magnifique, l’histoire n’est pas exploité à son maximum. L’humour est clairement surexploité avec un côté débile et non drôle. La bataille de fin est inexistante alors qu’elle commençait bien... le seul plus c’est les acteurs qui rendent le film plutôt surprenant !
Par LynnRenier le 2019-09-12 10:25:15 Editer
Il est vrai que quand on a vu le 1er du nom, on est un peu déçue par ce remake. C'est un peu lourd dans l'humour parfois et même un peu cliché par moment. Mais on se marre quand même et le quatuor féminin est complètement barré dans son genre.
J'ai surtout apprécié le visuel. Les effets spéciaux font mouche et les fantômes sont une réussite.
N'égalant pas le 1er du nom, mais divertissant.
Par cass9713 le 2020-02-12 21:06:18 Editer
Dans l'ensemble j'ai apprécié. Certaines scènes traîne un peu en longueurs mais les clins d'œil au premier sont assez apprécié et l'humour fait mouche avec des actrices excellentes dans leur rôle

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3