Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 543
Membres
42 240

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Laylle 2016-03-02T23:42:25+01:00

Je ne suis pas du genre à être gêné, écœuré ou angoissé pour un rien. Mais là... Je suis outré. Je suis bel et bien gêné, écœuré, énervé par ce film.

L'histoire semble tenir la route et globalement est, certes tordue mais, intéressante.

Cependant, je pense qu'il y a certaines limites qui ne doivent jamais être dépassées. Et si dans les mots et l'imaginaire on peut les frôler, je trouve intolérables qu'on les atteigne, et qu'on les atteigne BIEN en plus, par l'image. C'est du voyeurisme.

Je pourrais faire, comme à mon habitude, expliquer ce que j'ai apprécié malgré tout avant de dire pourquoi je n'ai pas aimé ce film, mais je n'en ai même pas envie.

Certaines scènes, en plus d'être très violentes (s'il n'y avait que ça...), sont atroces. La scène du viol m'a profondément choqué. Elle n'est pas juste dérangeante, elle est putride, elle est écoeurante, je ne sais comment on peut être aussi tordu pour réaliser ce genre de scène. Et le summum est qu'elle est tout simplement inutile en plus d'être atrocement longue. Tout ça aurait pu être tout simplement suggéré ou, s'il fallait à tout prix montrer un tel "spectacle", ne durer que quelques secondes. Mais non ! Je veux qu'on m'explique le but de montrer ce genre de chose si ce n'est aller toujours plus loin dans le choquant, l'atrocité et l'immondice. Ça ne servait strictement à rien. Entre la longueur de cette scène - d'autant plus violente que les acteurs sont talentueux-, les bruitages atroces et les personnages psychopathes à souhait autour, je suis désolé mais je ne dirais pas de bien ce film qui a commit une erreur impardonnable et dont le niveau de cette dernière lui enlève, selon moi, toute crédibilité.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Laylle

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode