Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 361

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Rowan

Basic Instinct


Commentaire ajouté par Rowan 2014-10-03T19:06:50+02:00

Je comprends pourquoi "Basic Instinct" est culte: ce mélange envoûtant de sexe et de sang qui fonde une ambiance noire et intrigante. Effectivement, certaines scènes sont torrides, d'autres marquent par leur violence, et au milieu de ça Sharon Stone et Michael Douglas sont très intenses. Seulement, tous les personnages ont dès le départ une part noire, sont un peu tous fous, et Spoiler(cliquez pour révéler)la seule personne qui paraît à peu près normale, Beth, paraît directement suspecte, résultat, tout le monde est d'office soupçonné, et quand on sait qui est coupable, la surprise n'est pas là. Et d'ailleurs on nous fait croire que le nombre de suspects potentiels est très élevé: "Tous les lecteurs peuvent l'avoir tué", alors qu'en réalité le film se focalise sur si peu de personnages que les possibilités sont minces. Il y a des rebondissements, des retournements de situation, mais rien qui ne puisse être anticipé, qui m'ait laissé la bouche ouverte de stupeur, en gros pour un thriller, ça manquait de panache et de ce je-ne-sais-quoi qui frappe vraiment l'esprit.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Rowan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode