Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Oblivion 2: Backlash

Réalisateur



Description ajoutée par Wolfenshun 2016-06-03T17:41:46+02:00

Synopsis

A l'autre bout de la galaxie, au cœur d'un Far West futuriste, le redoutable Sweeney, chasseur de prime, arrive dans la ville d'Oblivion pour y donner la chasse à une aventurière mythique dont il ne connaît quasiment rien.

Cet événement, allié à la découverte d'une mine de Derconium, minerai le plus précieux de l'univers, va bouleverser l'équilibre précaire de la communauté.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 2 spectateurs


Bande annonce

Vidéo ajoutée par Wolfenshun 2016-06-03T17:47:09+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Wolfenshun 2016-06-04T15:46:08+02:00
Or

On reprend les mêmes et on recommence! Le premier Oblivion était un régal au visionnage, et cette suite reste du même acabit même si on peut signaler quelques fausses notes.

Tout d'abord, le film se permet de se concentrer sur deux personnages et d'approfondir un peu leur barckground: Miss Kitty (Julie Newmar) et Lash (Musetta Vander); d'ailleurs, cette dernière s'en donne toujours à cœur joie dans ce rôle de nymphomane lubrique. Les autres personnages sont toujours là, mais leurs présences sont moins remarqué (notamment le croque-mort qui était pourtant le point fort du premier film), mais cela permet à un nouveau personnage de pouvoir s'incruster pour y ajouter une couche d'humour supplémentaire: le chasseur de prime Sweeney, dandy au langage soutenu mais dont son apparence cache en réalité une véritable machine à tuer.

Malheureusement, comme je le citais plus haut, quelques fausses notes entachent légèrement ce film: tout d'abord les gimmicks de Julie Newmar et George Takei. Dans le premier volet, c'était un petit clin d’œil rapide à l'attention des fans, mais ici, ils en abusent un peu trop (le signe des trekies où les nombreuses références aux chats). Je pense qu'à force le spectateur a compris.

Autre défaut: le doublage. Le premier Oblivion n'a pas connu les faveurs d'une sortie française, alors ici, avec le doublage français, certains personnages y perdent leur charisme. Je ne dis pas que c'est catastrophique, c'est même très bien pour certains personnages (Sweeney, Zack Stone et Lash), mais pour d'autres c'est une catastrophe car surjoué, pas à sa place avec la VO, notamment pour Buteo et surtout le croque-mort.

Enfin, ultime défaut, c'est la fin un peu bâclé: un des personnages réapparaît trop facilement sans explication, et on ne connaît pas le sort de Lash et de Jaggar, alors qu'au début, le film se concentrait sur Lash.

Mais ne boudons pas notre plaisir, ce film est tout aussi réjouissant que le premier volet, mais mieux vaut le voir en VO.

Afficher en entier

Les chiffres

spectateurs 2
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode