Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Germania

Frantz


Commentaire ajouté par Germania 2020-09-19T23:15:08+02:00

Film conseillé par Apollo8.

Je suis agréablement surprise de ce film ! Non pas seulement parce que le jeu des acteurs semble être assez plat mais le contenu est juste énorme. Etant une spectatrice très sensible, il était évident que j'avais des larmes aux yeux, que j'ai fini par pleurer. J'ai énormément aimé la relation entre Adrien et Fran(t)z !

Il y a quelques passages où j'ai senti des longueurs (ce sont des scènes qui auraient dû être retirées) sinon le jeu des acteurs était correcte, mise à part Pierre Niney où par moment il manquait de crédibilité dans son jeu. En même temps incarner le mensonge dans l'histoire n'est pas évidente.

Ce film réussit à émouvoir le public grâce au post-première guerre mondiale et ses conséquences (ex : rejet des autres nationalités que la sienne).

J'avoue que j'ai dû mal à décrire mon ressenti sur le film, mais émouvant, touchant et beau à voir.

L'effet de noir et blanc et couleurs donnent un effet poétique (avec l'Automne comme exemple), et je suis agréable surprise que le tableau "Le Suicide" soit si mise en avant. J'ai trouvé assez intéressant de rester dans la même idée de la mort (suicide et meurtre) donc cela créer une sorte d'antithèse.

Peut-être que beaucoup de spectateurs ont trouvé le film simple parce que l'histoire est prévisible Spoiler(cliquez pour révéler)(je me suis doutée comment cela allait finir la relation entre Anna et Adrien, mais je crois qu'il fallait mettre pour contraster l'histoire), cela ne m'empêche d'avoir apprécié le film !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Germania

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode