Films
43 610
Membres
21 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Creepy



Description ajoutée par morrigan 2016-06-16T14:52:00+02:00

Synopsis

Takakura est un ancien inspecteur de police. Son ex-collègue, Nogami, lui demande d'enquêter sur une affaire de disparition remontant à six ans auparavant. Il suit alors les souvenirs de Saki, seule survivante de cette famille disparue.

De leur côté, Takakura et sa femme Yasuko font connaissance avec leur nouveau voisin, Nishino, dont la femme est malade, et qui a une fille, Mio. Cette dernière se rend un jour chez Takakura pour lui dire qu'elle ne connaît pas l'homme qui se fait passer pour son père.

Adaptation du roman « Creepy » de Maekawa Yutaka.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 10 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par sylvains7 2018-10-31T20:08:57+01:00
Argent

Un thriller bien glauque comme on les aime. Une ambiance pesante qui s'instaure dans le quotidien, quelques scènes qui nous scotche sur notre fauteuil. La réalisation prend son temps pour nous mettre mal à l'aise. Sans doute un peu trop, quelques minutes de moins (le film dure 2h10) n'aurait pas nuit au résultat, bien au contraire...Un film à vous dégouter de certains articles vendus dans les télé-achats..!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cellophane 2017-08-06T17:52:36+02:00
Argent

Un thriller japonais assez tranquille dans le ton, le jeu, la réalisation mais prenant, angoissant dans l’histoire. C’est d’ailleurs ce qui fonctionne : pour moi, l’histoire est totalement crédible et plausible (même si j’aurais bien aimé savoir un peu plus précisément comment il avait fait avec la femme) et c’est ce côté réaliste qui rend le tout aussi glauque. Les acteurs sont excellents de naturel – au point qu’on se dit que le voisin doit avoir une vie bizarre pour de vrai… La réalisation est efficace et devient rapidement oppressante… On est dans le style de « Harry, un ami qui vous veut du bien » ou pas mal de Boileau-Narcejac, avec cette pesanteur, cet étau autour de soi… Réussi.

Afficher en entier

Annonce publicitaire

Date de sortie

Creepy

  • France : 2017-06-14 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 10
Commentaires 2
Répliques 0
Evaluations 5
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode