Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 279

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Alors là monsieur madame c'est inattendu. Après un premier opus assez dégueulasse, ce deuxième spin-off sur la poupée démonique frappe très fort, plus proche des Conjuring de James Wan que du Annabelle de Leonetti.

Content de voir l'excellent travail effectué par David F. Sandberg, qui nous avait pondu "dans le noir" un film imparfait mais qui montrait les talents du mecs en guise de réa. Il confirme ici, et ça me fait plaisir.

Le film use de beaucoup de cliché mais le fait assez intelligemment. On sent bien évidemment l'influence de Wan dans les scènes d'horreurs, dans le traitement du rythme, l'utilisation de l'arrière plan, et ça marche très bien.

Tout ça c'est pour le côté réalisation, mais même en terme de scénar ça marche très très bien. C'est certes convenu mais ça parvient a surprendre, ça ose des choses, et ça joue assez avec les codes horrifiques pour faire du film plus qu'un simple film d'horreur lambda.

Une vrai réussite et j'ai hate de voir la suite de cet univers au cinéma.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode