Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.9
Scénario 6.6
Images 6.8
Emotions 5.6
Suspense 6.6
Musique 6.3
Acteurs 7.4
Originalité 6

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 10 19 ans
Liste d'Or 15 21 ans
Liste d'argent 37 20 ans
Liste de bronze 23 19 ans
J'ai vu aussi 40 21 ans
Mes envies 18 21 ans
Je n'ai pas apprécié 7 19 ans
Ma PAV(pile à voir) 13 21 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Jack Reacher : Sans Retour

Titres alternatifs

Anglais : Jack Reacher : Never go back

Date de sortie

France : 19 Octobre 2016

Apprécié pour

Studio

2016
Nationalité : USA
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par kuroe le 19-06-2016
Revenu à la base militaire de Virginie pour dîner avec une amie, il apprend que celle-ci a été arrêtée et que lui-même est accusé de meurtres.


Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Floyd le 2018-09-15 15:43:27 Editer
Jack Reacher 2 est une suite vraiment moyenne. Ce n'est pas un mauvais film en soi, il est juste un peu décevant. On ne retrouve pas le charme du personnage de Reacher du premier film, l'homme qui anticipe tout et n'importe quoi et qui mène son enquête en parallèle. Avec cette suite, on nous offre un film d'action très classique qui ne met pas le personnage en valeur. Cela aurait pu être n'importe quel autre acteur, Liam Neeson, Bruce Willis, etc. que le film aurait été le même. Les scènes d'action sont peu nombreuses, laissant place à l'intrigue, qui elle même n'est pas excessivement passionnante. Le côté mélodrame avec la fille est vu et revu au possible dans les films de ce genre, et les 5 dernières minutes du film sont vraiment de trop. Dommage, j'espérais beaucoup plus de cette suite ! Elle se laisse cependant regarder, on ne s'ennuie pas un instant, mais j'ai eu plutôt le sentiment de regarder un téléfilm plutôt qu'un Jack Reacher.
Par sylvains7 le 2017-09-03 13:32:36 Editer
Les films de Tom Cruise deviennent un genre en soit. Peu importe le titre du film, on sait ce qui nous attend, avec plus ou moins de réussite. Ici, c'est plutôt moins. Le premier volet de Jack Reacher était une bonne surprise, ce deuxième sonne comme une déception. Un scénario peu prenant et un brin confus, quelques scènes d'action que l'on attend afin de se réveiller un peu...Même si Cruise semble vieillir au ralenti, ses films prennent vite un bon coup de vieux.
Par axelledu74 le 2017-05-28 14:47:17 Editer
Un film plein d'actions, j'ai adoré.
Par Ajcerise le 2017-03-20 19:24:10 Editer
Moins bon que le premier, mais des scènes de combat assez impressionnantes ! Le côté sentimental avec la jeune fille est moins impressionnant. J'ai adoré le grand père ! :)
Par Black32 le 2017-02-07 11:46:11 Editer
Il m'a moins marqué que le premier mais je l'ai tout de même bien apprécié
Par DrunkenSailor le 2016-10-31 12:45:26 Editer
Jack Reacher, c'est le genre de personnage que tu pourrais balancer dans n'importe quel scénario moisi de film d'action sans problème tant il est pauvre et pas du tout caractérisé. C'est une silhouette qui botte vaguement des culs, rien de plus.

Et je suis allé voir le film en connaissance de cause, j'attendais rien de plus, et pourtant j'ai trouvé le film horrible.
Déja le scénario est un des plus mauvais que j'ai vu pour un film d'action, j'ai rarement vu autant de cliché nuls s'enchainer sans rien autour.
Les personnages ne tiennent pas debout, leurs réaction sont illogiques, c'est mal amené de A à Z.

Et tout ça ce sont des défauts, mais des défauts que je suis prêt a pardonner si le film fait sont taff de film d'action lambda, ce qu'il ne fait pas.
Le film ne comporte aucune vrai scène d'action, et je trouve ça incroyable. Le peu qu'on a est complètement accessoire a l'intrigue et semble avoir été greffé là on ne sait pourquoi.

Et alors toute la conclusion du film.. Je préfère pas m'étendre dessus, bien trop de chose ne vont pas.