Films
43 610
Membres
21 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Transformers, Episode 5 : The Last Knight



Description ajoutée par OnlyLola 2016-11-19T12:44:09+01:00

Synopsis

Les Autobots voyagent dans le temps à la recherche d’Excalibur. Ils affronteront à nouveau sur leur chemin les terribles robots-dinosaures déjà aperçus dans le précédent chapitre de la franchise.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 234 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

encore un super beau film images magnifiques

Afficher en entier
Pas apprécié

Pour la cinquième fois, revoilà les tas de ferraille...Points positifs, les images et effets spéciaux, à la pointe de la technologie actuelle, conçus pour une projection Imax 3D. Pour le reste, il n'y a rien à sauver. Le scénario est incompréhensible, les dialogues d'une pauvreté effrayante, les 2h20 interminables...

Afficher en entier
Argent

Michael Bay a encore fait du bon travail... au niveau des explosions. Après, au niveau du scénario, il faut accepter que la légende arthurienne se mélange aux Transformers, que Merlin devienne un pochtron incapable, qu'on perde encore du temps à développer l'histoire de Yeager et des Transformers planqué, qu'on se trouve une gamine de seize ans aux fringues ultra-moulantes pour courir pendant qu'on a une vue sur son décolleté (malsain quand même sur le coup) et que l'univers de Cybertron soit encore survolé... le tout avec encore une défaite de Mégatron.

C'est efficace, et c'est tout ce qu'on pouvait demander.

Afficher en entier
Bronze

J'ai trouvé le parallèle avec les légendes arthuriennes un peu poussé mais ce n'était pas non plus totalement incohérent car correctement incorporé au scénario. On a de bons acteurs, de très bons effets spéciaux encore une fois. Mais pour moi les trois premiers volets sont les meilleurs. On ajoute trop de superflus à l'histoire des transformers, leur passé. Du coup on a l'impression que ça se répète. Néanmoins ce cinquième volet se laisse regarder.

Afficher en entier
Or

Grosse surprise avec ce cinquième film ! (dont je ne dirais que le rapport: bumblebee )

Autre surprise beaucoup moins agréables & avec toujours le même lien, Spoiler(cliquez pour révéler)il me semble, que bumblebee dans le film 1 viens juste d’atterrir sur terre comment peut-il avoir fait la 2nde guerre mondiale ???? Grosse incohérence ou ai-je loupée quelque chose ?

Pour ma part les effets spéciaux sont toujours au rendez-vous mais cela ne suffit plus... Seul les 3 premiers films me font ressentir l'envie de regarder encore & encore...

Bref, je suis juste un peu déçue (alors que j'adore transformers)

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'ai pas compris le scénario, je ne comprenais pas pourquoi ils faisaient telle chose ou autre.... le film est nul, je piquais souvent du nez. bref ne regardez pas

Afficher en entier
Argent

C'est vrai que c'est bien, il y a de bons acteurs, de l'action, de l'humour, des effets spéciaux en pagaille, c'est super. Mais pour moi ça n'a pas autant de charme que les 2 premiers. Ils veulent toujours faire plus niveau effets spéciaux, je trouve ça trop chargé, c'est aussi mon opinion dans les Marvel. Et puis je le trouve un peu long également.

Afficher en entier
Vu aussi

je m'ennui , trop caricatural avec des scènes d'autres films.. je n'ai pas encore réussi à voir la fin

Afficher en entier
Diamant

J'ai vu ce film dès le jour de sa sortie je l'attendais depuis la sortie du dernier Transformers et j'ai pas été déçu, il est super bien avec des effets spéciaux super et de l'action comme on aime. Le combat optimus et bumblebee bien que court est incroyable, c'est vraiment un super film qui donne envie de voir la suite a la fin du film!

Afficher en entier
Vu aussi

Pas trop mon genre de film, je trouve les voitures robots assez mal faites. Des répliques surréalistes qui me donne l'impression de regarde un mauvais dessins animé des années 80 " Je suis Optimus Prime blablablablablabla"

ma première réaction en voyant Anthony Hopkins dans ce genre de film : " Oh non ! Tu avais besoin d'un cheque ?? pourquoi est tu tombé si bas ?" et finalement il m'a agréablement surpris avec son personnage farfelu, seule bonne surprise du film pour ma part.

Afficher en entier

Date de sortie

Transformers, Episode 5 : The Last Knight

  • France : 2017-06-28 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 234
Commentaires 12
Répliques 0
Evaluations 42
Note globale 6.52 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode