Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 561
Membres
42 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de FanDeGlee

Dancer in the Dark


Commentaire ajouté par FanDeGlee 2019-04-27T19:55:32+02:00

Wouah. Quelle claque je viens de me prendre! Tant d'injustice ne peut que révolter le spectateur. Björk était tellement adorable dans le rôle! Vivant pour les comédies musicales, elle fait des moments les plus glaçants et les plus horribles du film des chansons et de la danse. Elle m'a profondément touchée et plus que tout: remuée. Et puis elle chante tellement bien! Catherine Deneuve aussi dans sa dévotion profonde pour Selma, m'a émue. Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis Bill… Mais quel ****! Comment a-t-il pu faire ça à une femme si touchante, généreuse, qui ne s'énerve même pas lorsqu'elle découvre qu'il l'a volée! Quel personnage que celui de Selma! Lars Von Trier a également une manière très fine de filmer les visages et donc l'intimité des acteurs. Ils ne peuvent pas se dérober à la vue du spectateur, et cela permet d'être au plus près de leurs émotions.

La lumière aussi, très froide et crue, (excepté dans les rêveries de Selma) donne une impression de tragique et de pauvreté. Ames sensibles s'abstenir, film très dur et noir psychologiquement (mais de très belles musiques).

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de FanDeGlee

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode