Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 279

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de LynnRenier

Big Eyes


Commentaire ajouté par LynnRenier 2017-05-27T21:43:26+02:00

C'est touchant, poignant et bien loin de l'univers gothique de Tim Burton, ce qui rend ce film si vrai. J'ai beaucoup apprécié de découvrir l'histoire de Margareth que je connaissais que par ses œuvres mais dont j'ignorais la vie. Je ne me suis que plus attachée à elle. En tant qu'artiste, son histoire m'a vraiment touchée (son inspiration, son attachement à ses tableaux, ses émotions). Tout auteur créateur, qu'il soit peintre ou écrivain, connaît cela.

Les deux acteurs principaux sont d'une justesse incroyable même si je tends à croire que Christopher Waltz aime décidément les rôles de personnages très particuliers, car il fait de Walter Kean un parfait pervers narcissique on-ne-peut-plus détestable, menteur égoïste et imbu de lui-même. Une réussite sur la performance en tout cas. Quant à Amy Adams, elle offre une Margaret Keane juste et attachante. Sa ressemblance avec la véritable artiste est bluffante. Question casting, rien à dire!

Ce film est un joli hommage à l'artiste, la vraie, à son histoire et son combat pour ses œuvres.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LynnRenier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode