Films
46 117
Membres
23 212

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par JusteMoi_XPXD 2017-06-26T20:52:11+02:00
Or

Globalement j'ai plutôt bien aimé, c'est dommage que l'action vienne tard mais a part ça c'était plutôt sympa.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Moridiin 2017-07-02T03:09:31+02:00
Argent

Bon, OK, ça pue le cliché tout du long, entre les personnages, les discussions à coeur ouvert et tout, et tout, MAIS c'est pas prise de tête, ça se laisse regarder et ça m'a rappelé mon enfance (vas-y la vague de nostalgie là ^^) donc, j'ai quand même bien aimé.

Je ne regrette pas qu'ils ne poussent pas plus loin la romance, perso, je trouve que ça aurait été de trop. Par contre, je rejoins pas mal d'avis sur le fait que c'est long à démarrer, l'action pure arrive tard et au final, on n'a pas tant de scènes que ça avec les Rangers en tutu. (Quoique la partie entraînement était sympa quand même mais bon, j'aurais bien aimé un peu plus de bataille ^^)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LynnRenier 2017-08-01T08:40:16+02:00
Vu aussi

Ce n'est pas grandiose, c'est plutôt sympa, même si pouvait mieux faire. Enfin, disons que ça se laisse regarder en somme. En toute honnêteté, je m'attendais à pire. Ça reprend le concept de base de la série dans l'ensemble et ça peut rendre certains un peu nostalgiques. Mais c'est tout de même l'archétype même du "on prend du vieux pour en faire du neuf".

Je ne suis pas une férue de Power Rangers, alors je ne suis peut-être pas bon juge. J'ai bien apprécié dans l'ensemble. C'est pas trop lassant, même si l'action met du temps à arriver et que c'est prévisible, voir un peu monotone. C'est très américain quand même, très caricaturé, il faut le dire. Les jeunes héros sont un peu trop individualistes à mon goût et c'est dommage. Le concept même des Power Rangers est quand même que leur plus grande force est leur amitié. Mais bon. Bref, passons.

Ouf, pas de romance à l'eau de rose, on nous a épargné là dessus, merci. J'avais un peu peur que ça tourne sentimental dramatique. Quant au jeu d'acteurs, on peut faire beaucoup mieux, bien que ça ne soit pas si terrible que ça en a l'air. Pour ce qui est de leur fameux costume, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si éloigné du concept original, bien qu'on s'y fasse.

Un gros point positif pour les effets, mais c'est le lot de presque tous les films récents qu'on nous projette maintenant (à défaut d'avoir un scénario crédible).

Mais je regrette beaucoup qu'on ne les voit pas d'avantage en Rangers. Juste à la fin. Du coup ça donne le sentiment d'un film long pour pas grand chose. Sans doute la suite fortement suggérée avec l'apparition dun Power Ranger vert répondra-t-elle à nos attentes sur ce point. Si cette suite se fait. Ce qui n'est pas dit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cocoaa187 2017-04-22T22:37:40+02:00
Vu aussi

Ayant vu la serie quand j'étais petite je trouve qu'ils ont pas respecté la serie.

Le film est long au démarage, plus d'1h avant qu'on voit de l'action et surtout les Powers ranger.

Les précedents films étaient vachement plus rythmé.

Par contre au niveau des effets spéciaux ça vaut le coup.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Galop32 2017-08-06T20:35:57+02:00
Argent

J'ai bien aimé cette adaptation. Je trouve peut être le film un peu court. Mais les émotions et les rires sont là, j'adore.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eva 2020-12-10T14:09:25+01:00
Vu aussi

Vraiment agréablement surprise... Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je trouve qu'ils ont vraiment réussi à le remoderniser. Au début je ne comptais pas le finir, je suis juste tombée dessus comme ça et finalement ça m'a accrochée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kallyx 2017-08-31T12:16:52+02:00
Vu aussi

Et c'est au bout d'1h30 de film sur 2h qu'on voit enfin les Power Rangers ! Tout le reste c'est du mélodrame inutile et tellement cliché et exagéré que c'en est louuuuurd, pour pré-adolescent, digne d'un film signé Disney Channel. Cette partie est tellement mal introduite que je n'avais d'empathie que pour une seul ranger sur 5 ! Le scénario ne justifie pas un tel étalage de guimauve ! Et je ne parle pas du vieux Deus Ex Machina avec le ranger bleu... :') (partie toute aussi inutile que le reste d'ailleurs). Aussi, le film a fait l'impasse sur la partie "enquête" pour trouver l'antagoniste et ce qu'il cherche...

Et c'est dommage ! Pour cette dernière demi-heure, les effets spéciaux sont très bien faits et les combats, pour le coup, même s'ils ne sont pas parfaits, ressemblent VRAIMENT à du bon Power Rangers !

Au final c'est un film qui aurait pu être un excellent remaster des Power Rangers, il en avait le potentiel ! Mais... je ne sais pas... A mon avis ils ont voulu "darkifier" leur univers en rajoutant une tartine de drama adolescent. Mais eh.. Même si dans les Power Rangers il faut certes amplifier le côté amitié etc, eh bien là vu que chaque ranger est centré sur les problèmes de sa petite personne en mode drama adolescent ben, c'est juste ennuyeux et pas adapté, et on y croit pas du tout, à leur amitié super forte !

Je le considère pas comme une bouse complète, ce film. Mais disons qu'il me laisse une impression de... "M'eh".

Afficher en entier
Commentaire ajouté par diplodocus 2017-10-23T22:41:41+02:00
Vu aussi

Pas si mal. Le scénario ne casse pas des briques mais les acteurs sont convaincants (mention spéciale pour Billy même si le fait d'avoir reçu ses super pouvoirs semble l'avoir guéri de son autisme....). Mis à part "go go power rangers" la musique de Bryan Tyler est tout simplement magnifique et le film lui doit beaucoup.

Quelques effets spéciaux sympas (notamment la scène de la grotte).

Bref, sans prétention mais sympa.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noone 2020-08-28T20:17:20+02:00
Vu aussi

Je n'en attendais pas grand chose et je n'ai pas été déçu du service minimum avec clichés habituels qui m'a été servi.

Beaucoup trop long, rempli de bla-bla pour meubler en attendant qu'enfin ils découvrent le pouvoir de l'amitié et le travail en équipe et battent la méchante au charisme trop peu développé pour qu'on ait envie de savoir pourquoi elle en était arrivé là.

Quitte à vouloir relancer la franchise, un peu d'explication pour les nouvelles génération, un peu d'écriture pour ceux qui ont grandi avec et des Zords qu'on distingue un peu mieux tant qu'à faire.

Ce n'est pas une catastrophe non plus, mais ça aurait mérité mieux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ClaraVV 2020-12-05T11:53:56+01:00
Or

9/10 j'adore

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode