Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 386

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Fells

Gladiator


Commentaire ajouté par Fells 2020-07-02T17:18:55+02:00

J'adore l'Antiquité romaine, et même si le contexte est un tout petit peu transformé, les détails historiques et la vie sous l'empire romain est traitée avec beaucoup de réalisme.

La personnalité de Maximus, cette volonté de se venger, m'a entraînée avec lui dans les arènes, dans sa quête de l'assassin de sa famille. Tout du long, j'ai attendu patiemment la fin, avec quelques pulsions meurtrières à la vue de Commode, je l'avoue.

Joaquin Phoenix dans le rôle de Commode est formidable. Ce personnage est délicieusement torturé, cruellement jaloux, et tombe peu à peu dans la folie.

Le ton tragique présent tout au long du film et la musique qui accompagne à justes doses l'intrigue jusqu'à la scène finale, m'a rendue les yeux humides. Je me rappelle que j'avais même pleuré une fois.

Rien que pour ça il mérite d'être dans mon top des films préférés.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Fells

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode