Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 543
Membres
42 247

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Réplique

Réplique ajouté par Libertad 2014-01-14T13:11:53+01:00

Commode : Tu m'as écrit autrefois quelle sont les quatre vertus majeures : Sagesse, justice, force morale et tempérance. Quand j'ai lu cette liste j'ai su que je n'en avait aucune... mais j'ai d'autre vertus père. L’ambition. Qui est bien une vertu quand elle conduit à exceller. L'ingéniosité. Le courage, peut-être pas sur les champs de bataille mais... il y a plusieurs forme de courage. Le dévouement. A ma famille et à toi. Mais aucune de mes vertus n'était sur ta liste. Et même là tu te comportait comme si tu ne voulais pas de moi pour fils.

Les vertus de CommodeMarc Aurèle : Oh Commode, tu vas trop loin.

Commode : J'ai cherché sur les visages des dieux... les moyens de te plaire, de te rendre fier. Un seul mot tendre, une seule étreinte où tu m'aurais pressé contre ton coeur et serré très fort aurait été comme un soleil dans mon coeur pour des siècles et des siècles. Mais qu'est ce qu'il y a en moi que tu hais tant ?

Marc Aurèle : Oh schhh Commode...

Commode : Tout ce que j'ai voulu c'est vivre selon tes voeux, César... Père.

Marc Aurèle : Commode... Tes fautes de fils sont mes défaillances de père !

[...]

Commode : J'aurais massacré le monde entier... si seulement tu m'avais aimé !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode