Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 383

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Réplique

Réplique ajouté par eydura 2013-12-23T04:52:56+01:00

Tyler : Elle avait fait un portrait d’toi. Elle avait fait un portrait de toi et t’étais pas là !

Charles Hawkins : Dis ce que t’as à dire...

Tyler : Tu as une fille... qui croit sincèrement au plus profond d’elle... que tu ne l’aime pas... J’veux dire... elle essaie de communiquer... Elle parle !... Pourquoi est ce que t’es incapable de l’écouter !... C’est vrai ! Pourquoi est ce que... ça te passionne pas !... Pourquoi... Pourquoi est-ce que ce n’est pas la chose la plus importante pour toi ! Juste pour un soir !

[...]

Charles Hawkins : Cette petite scène, c’est pour qui ?

Tyler : C’est pour toi...

Charles Hawkins : Elle sait que je vais m’occuper d’elle.

Tyler : Et ?!

[...]

Charles Hawkins : ... Et que je l’aime... Je l’aime !... Bon sang, tu vires le monde à l’envers sans avoir aucune idée de quoi tu parles !

Tyler : Peut-être que j’sais pas... Et c’est peut être le cas de Caroline aussi...

Charles Hawkins : J’ai pourvu à tout ses besoins et aux tiens aussi !

Tyler : Ça te donne pas le droit de plus y être attentif... quand t’as plus envie !... Ou bien, ou bien quand t’as quelque chose à faire de mieux !

Charles Hawkins : À qui est-ce que tu parles ?! Tu crois taper pour venir jusqu’à mon bureau, pour l’amour du ciel tu dois t’occuper de rien, toi ! T’es responsable d’absolument personne ! Tes qu’un gamin !! Tu crois que t’es le premier à perdre quelque chose ! Tu crois qu’... que tout ce que tu ressens, dans ton cœur, j’le ressens pas moi aussi, dans le mien !

Tyler : ... Tu l’as pas trouvé... C’est moi qui l’ai trouvé... Et t’es tellement... aveugle que ça en est dramatique... Et que... le reste de tes enfants vont finir par ce pendre, sous tes yeux...

Charles Hawkins : Espèce de p’tite...

Tyler : Quoi ?! Quoi ?! Quoi ?!

Inconnu : Arrêtez ! Tyler ! Sors d’ici ! Aller, sors d’ici !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode