Films
46 170
Membres
23 250

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

J'ai été agréablement surprise. Ayant vue les deux saisons de la série avec mes amis, j'avais peur que ce soit juste une autre version de la série (oui, je sais, il y a les bandes-annonces pour ça, mais bon.).

Mais finalement je trouve que cela suit bien la série, sans pour autant qu'il soit vital de l'avoir vue pour comprendre la majeur partie du film. On a pas mal de souvenirs qui sont des images de la série, donc on se situe bien.

D'après moi, le scénario est bien pensé. On a du suspens, mais en étant attentif on a déjà une petite idée de qui est qui et fait quoi, on attend juste de savoir quand et comment les héros vont s'en rendre compte et comment vont gérer l'information.

Alors des combats très sympas voire épiques sur la fin, une musique que j'adore et qui est entraînante, de l'humour (j'ai pas mal rît, après je ne sais pas si les scènes étaient toutes pensées dans ce sens x) ), des personnages que j'aime toujours autant, bon peut-être un Kirito légèrement mou par rapport aux habitudes mais franchement, on a vraiment vu pire.

J'étais très contente du boss de fin Spoiler(cliquez pour révéler)puisque l'on retourne un peu aux origines de nos personnages et ça fait plaisir.

Il y a juste un détail qui m'a troublée, parce que je sais que j'avais la réponse quelque part mais incapable de la trouver. Je pense que ça doit être dû au fait que j'ai vu la série, mais que je ne l'ai pas assez mémorisée. Du coup je vais malheureusement être obligée de passer un jour ou deux à re-regarder la série... :p

Sinon, tout comme pour la série, c'est original d'avoir une sorte de science-fiction pas si loin que ça de nous. C'est intéressant car alors on se dit que cela pourrait se produire en vrai. Peut-être pas en 2022 (ou 2026 pour le film d'ailleurs)... quoi que...

Enfin bref. Je veux le 2 !!! (ah oui, il y a une petite scène post-générique ;) )

Or.

#CinéphileBisounours

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DyhnaLaos77

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode