Films
46 170
Membres
23 250

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Globalement, j'ai vraiment adoré ce film. Même si je pense que le combat final aurait pu duré quelques minutes de plus. Parce qu'il était vraiment épic (même si un peu prévisible) et aurait mérité d'être plus mis en valeur.

J'ai beaucoup aimé l'histoire du film en elle-même. Elle est sympa et on est rapidement pris dedans. Sans être super tortueux, c'est pas non plus trop prévisible. J'ai deviné pas mal de choses tout en étant surprises par d'autre. C'est agréable.

Au niveau des graphismes, rien à redire dessus. Sauf peut-être que les tenues de Asuna et Kirito m'ont un peu déçu. Je ne m'étais pas aperçu que je m'étais attaché à leur tenue comme personnage. Pareil pour la bande son : rien à redire, je l'ai adoré.

Pour les personnages, on en retrouve une bonne flopée, que ce soit ceux de la saison 1 (les 2 ARCs) ou de la saison 2 (pareil, les 2 ARCs). J'ai beaucoup apprécié ce fait.

Sinon, j'ai beaucoup aimé le petit groupe d'ami que l'on suit.

Au niveau du couple Asuna/Kirito, mon avis est plutôt mitigé et a varié durant tout le film. J'arrive pas a savoir si leur couple a évolué ou pas, et s'il a évolué, dans le bon ou mauvais sens. Je vous laisse faire votre propre avis parce que le mien est toujours pas stable.

Le point que j'ai aimé et que j'aimerais appuyer sont les doutes que Kirito a sur la réalité augmentée. Ils sont vrais pour le film, mais on peut aussi les transposer dans notre réalité. C'est un point qui, à mon avis, doit nous faire réfléchir.

En conclusion, un divertissement de très bonne qualité que je conseille vivement.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de mai96

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode