Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cellophane

Drive


Commentaire ajouté par Cellophane 2018-08-05T15:47:22+02:00

Je suis plutôt du genre conciliant avec les films.

Mais là, non.

Ce n’est pas parce qu’on met une musique vaguement angoissante qu’un type qui roule tranquilou pendant 10 minutes devient prenant ;

ce n’est pas parce qu’on met une ambiance glauque avec un bruit de vent que 50 secondes de mec qui descend un escalier, c’est angoissant ;

ce n’est pas parce qu’il y a une minute de ralenti qu’un baiser est romantique ;

ce n’est pas parce que deux types se regardent pendant 45 secondes sans bouger qu’il y a du suspense ;

etc.

Rien ne fonctionne dans ce film !

Les plans durent des plombes pour rien, Ryan Gosling a zéro (voire moins 5000) crédibilité en méchant, Belmondo faisait des cascades plus impressionnantes dans les années 80, le film part en cacahuète vers 1h00 avec des trucs qui ne se justifient pas du tout, la fin est doublement ridicule (et avec le méchant et avec la fille).

J’ai fait ce que j’ai pu pour entrer dedans, j’avais réussi avec Die Hard 5 ou l’intégrale des Fast and Furious mais là, faut pas pousser…

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode