Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 380

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-17T07:53:18+01:00

« C’était une de ces journées grises où il va se mettre à neiger d’une minute à l’autre, et qu’il y a comme de l’électricité dans l’air. Tu peux presque l’entendre, tu vois ? Et ce sac était là, en train de danser avec moi, comme un enfant qui m’invitait à jouer avec lui. Pendant 15 minutes. C’est là que j’ai compris qu’il y avait autre chose, au-delà de l’univers, plus loin que la vie. Je sentais cette force incroyablement bienveillante qui me disait qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur. Jamais ! Sortie du contexte les images n’ont aucuns sens je sais mais... ça m’aide à m’en souvenir, j’ai besoin de m’en souvenir. Et parfois je me dis qu’il y a tant de beauté dans le monde que s’en est insoutenable. Et mon cœur est sur le point de s’abandonner. »

Afficher en entier
Réplique ajoutée par sissi98 2014-04-08T21:51:46+02:00

Je m’appelle Lester Burnham, ça c’est mon quartier, ça c’est ma rue, ça c’est ma vie. J’ai 42 ans dans moins d’un an, je serai mort. Bien sûr je ne le sais pas encore, en un sens, je suis déjà mort... Regardez moi en train de me palucher sous la douche, ça c’est le meilleur moment de la journée, à partir de là, c’est la descente aux enfers...

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-17T07:52:41+01:00

« Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez. »

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-17T07:54:49+01:00

« Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes. »

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Hepburn 2022-03-07T16:43:15+01:00

Sometimes there's so much beauty in the world I feel like I can't take it, like my heart's going to cave in.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Eastwood 2021-10-24T11:45:23+02:00

- Vous vous rappelez, ces affiches qui disaient : "Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de votre vie" ? eh bien, c'est vrai tous les jours, sauf un : le jour de votre mort.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par ilovelire 2016-08-05T23:16:20+02:00

- J’ai besoin d’un père qui soit un modèle masculin, pas d’un puceau en chaleur qui s’met à mouiller son slip à chaque fois que je ramène une copine à la maison. Ça m’fout les boules... j’préférerais pas avoir de père que de tomber sur un débile pareil !

- T’aimerais que j’ten débarrasse ?

- Ouais, tu le ferais ?

Afficher en entier
Réplique ajoutée par ilovelire 2016-08-05T23:16:05+02:00

Ma femme et ma fille me considèrent toutes les deux comme un lamentable perdant, et... Elles ont raison.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par ilovelire 2016-08-05T23:15:49+02:00

- Jane, aujourd’hui j’ai donné ma démission ! J’ai dit à mon patron d’aller se faire foutre et je l’ai menacé de lui coller un procès aux fesses s’il me filait pas 60 000 dollars ! Passe-moi les asperges...

- Et ton père a l’air de croire qu’il s’agit d’un évènement qui mérite nos applaudissements !

- Et ta mère a l’air de penser que je devrais continuer de bosser comme un esclave pendant qu’elle garde ma bite dans un tupperware sous l’évier !

Afficher en entier
Réplique ajoutée par ilovelire 2016-08-05T23:15:30+02:00

- Qu’est-ce que tu fais ?

- Je filme cet oiseau mort.

- Pourquoi ?

- Parce que c’est beau.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode