Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 368

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DeathSower

Kong : Skull Island


Commentaire ajouté par DeathSower 2017-03-13T10:14:18+01:00

Les combats de monstre ! Personnellement les combats entre Kong et la grosse bestiole dégueulasse des bas-fonds me fait beaucoup penser à des combats à la sauce Pacific Rim avec les robots en moins.

Le film en soi est bien mais il se noie un peu dans des stéréotypes. Alors oui c'est cool d'axé le film sous fond de militarisme pendant la guerre du Vietnam mais mon dieu que les personnages sont poussés au paroxysme et dans le mauvais sens du terme. Le colonel pour ne citer que lui est l'archétype du militaire désabusé qui en gros si toi tuer mes semblables moi te tuer en retour. Sans même réfléchir sur les conséquences que ça pourrait avoir.

King Kong dans ce sens était mieux structuré car oui comme dans Kong: Skull Island on allait dans l'inconnu, on rencontrait des bestioles toutes plus atroces que les autres mais ! Et je dis bien mais, on avait le côté mystérieux de l'île et c'est ça qui donnait un cachet particulier au film et une sensation de gigantisme.

Donc Kong n'est pas un mauvais film loin de là mais il aurait clairement pu être meilleur si le traitement sur les personnages avait été mieux travaillé.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DeathSower

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode