Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6
Scénario 5
Images 6
Emotions 6
Suspense 5
Musique 6
Acteurs 6.5
Originalité 5

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Antboy 3 : Le combat final

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par feeri29 le 03-08-2016
Le combat final présente l’été à Middellund et Pelle profite de ses vacances aux côtés de sa petite amie, Ida. Alors que la ville semble ne plus avoir besoin de ses services, un nouveau super-héros fait son apparition et Gaemelkra est de retour chez ExoFarm.., Pelle n’a plus d’autre choix que de revêtir son costume d’Antboy pour se préparer à ce qui sera sans doute son dernier combat…

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Apollo8 le 2018-08-15 00:20:41 Editer
Personnellement, je n'ai pas vraiment accroché sur ce film, que j'ai trouvé plutôt naïf et trop "clichés".
Une intrigue trop prévisible, des répliques trop naïves, des effets spéciaux peu existants...
Je ne dis pas qu'il est nul, car certaines personnes diront peut-être le contraire. C'est un film qui peut se laisser regarder, bien qu'il est un peu ennuyant à mon goût.
Par Germania le 2018-08-14 22:22:45 Editer
Bon...Bon... Je ne saurais comment dire de ce film qui a un style assez satirique quand même, Antboy est le copié/collé de Ant-Man mais en version enfant sans utilisation de particules Pym. Il ne rétrécit pas. Quant au scénario de l'histoire, le style est naïf, simple, plein de clichés de super-héros. Bref un film à regarder uniquement pour le fun, histoire de rigoler ou divertir.
Je vous avertis que ce n'est pas un film génial ni bon même, juste stable et à la limite passable avec des effets spéciaux plutôt médiocre. Ce film peut vois faire endormir si le personnage en vous intéresse pas dès le début. Sachant que je n'ai vu pour la première fois le 3 avant le 1 et 2. D'ailleurs C'est un film trop prévisible et conseiller pour les tous jeunes.