Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 278

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

For the Love of Spock

Réalisateur

Thèmes

Documentaire, Biopic

Disponible sur



Description ajoutée par morrigan 2016-08-08T15:40:42+02:00

Synopsis

FOR THE LOVE OF SPOCK dépeint les humbles débuts à Hollywood de Nimoy, qui vendait des aspirateurs pour arrondir ses fins de mois avant d’obtenir un rôle dans une nouvelle émission décrite comme « WAGON TRAIN dans l’espace ». Sa carrière a alors été propulsée dans la stratosphère, mais personne n’aurait pu prédire que Nimoy se retrouverait peu après avec des Trekkies dérangés sonnant à sa porte et avec son visage imprimé sur des boîtes de céréales à travers la planète. Ce documentaire couvre tout : les hauts et les bas de la célébrité engendrée par STAR TREK; les réserves de Nimoy par rapport au scénario « déprimant » du premier film; l’acceptation que son personnage soit tué dans STAR TREK II; son passage à la réalisation; le tournage de la version 1978 d’INVASION OF THE BODY SNATCHERS; et même sa carrière musicale (oui, nous avons la chance de voir Nimoy chanter l’infâme “Ballad of Bilbo Baggins”!). FOR THE LOVE OF SPOCK explore aussi ses problèmes d’alcoolisme ainsi que sa relation houleuse avec le réalisateur du film, son fils Adam. Débordant d’images d’archives rares et de témoignages d’une étonnante franchise, FOR THE LOVE OF SPOCK s’aventure là où aucun documentaire sur STAR TREK n’est jamais allé.

Source : Tony Timpone http://www.fantasiafestival.com

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 4 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Davunk l'ajoute dans sa cinéthèque or
2023-08-03T21:34:36+02:00

Les chiffres

spectateurs 4
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 3
Note globale 7.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode