Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 543
Membres
42 250

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Edgar Wright s'améliore vraiment de film en film.

J'arrive pas a départager ce film avec Hot Fuzz, mais ici les personnages sont bien plus travaillé et interessant que dans les précedents. La prestation de Simon Pegg est énorme, Nick Frost n'est pas en reste non plus !

Le double univers mis en place est extrêmement prenant, et bizarrement cohérent. Je me suis vraiment demandé coment ils allaient amené la dimension sf, et je souhaitais presque ne jamais la voir arriver, tellement je trouvais le début prenant et génial !

J'avais également peur que le film change du tout au tout et que cette idée de barathon soit relegué a une façon original d'introduire l'histoire. Mais allez savoir comment, Wright a réussi a faire coéxister les deux, avec maestria.

J'aurais certes, aimé une happy end. Mais cette fin est interessante sur bien des points. Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis voir Nick Frost et Simon Pegg complétement bourré chassé ces intelligence supérieur comme des malpropres, c'est jouissif

Ce film est je pense le plus réussi de la trilogie cornetto, et je meurs d'impatience de voir la suite de a carrière de Wright !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode