Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 561
Membres
42 349

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par NovemberMcCabe 2023-03-07T15:22:28+01:00

C’est pas nous qui le chassons, c’est lui qui nous chasse.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par NovemberMcCabe 2023-03-07T15:21:12+01:00

Vous vous souvenez de Danforth ? Quand j’ai vu cette publicité, j’ai pris un marqueur fluorescent et j’ai écrit « trouvé ». Je l’ai envoyé à Las Vegas, parce qu’on passaient notre temps à parler de Las Vegas, de cette putain de bagnole… Cette Chevrolet 58 décapotable, il en parlait tout le temps ! Il disait qu’on roulerait jusqu’à s’en faire crever les pneus…

Ces baraques ou on était, y a un gosse qui s’est pointé. Ce gosse il avait une boite pour cirer les pompes, il a dit « Chaussures s’il vous plaît ! Chaussures ! ». Moi j’ai dit non, puis il continuait à demander alors Joe à dit oui. Je suis allé chercher deux petites bières, et la boite est piégée. Il ouvre la boite et son corps explose en morceau dans toute la pièce ! Il est étendue, il hurle à la mort. J’ai des bouts de chair partout sur moi ! Comme ça ! J’ai du enlever les morceaux vous savez, ma veste était couverte de mon ami ! Du sang et tout ! J’essaie de remettre tout en place mais son ventre s’ouvre et ses entrailles me tombent dessus ! Y avait personne pour nous aider ! J’étais perdu, et il se met à crier : « J’veux rentrer chez moi ! J’veux rentrer chez moi ! ». Il s’arrêtait plus de crier : « J’veux rentrer chez moi ! J’veux conduire ma Chevrolet 58… » Mais j’arrivais pas à trouver ses jambes… j’arrive pas à trouver ses jambes ! J’peux pas sortir ça de ma tête, ça fait pourtant sept ans… Chaque jour j’y pense ! Je me réveille, j’sais plus ou je suis. Je parle plus à personne, des fois toute une journée, toute une semaine…

Afficher en entier
Réplique ajoutée par NovemberMcCabe 2023-03-07T15:20:55+01:00

Eux ont versé le premier sang pas moi.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par NovemberMcCabe 2023-03-07T15:20:47+01:00

Entre vivre pour rien et mourir pour quelque chose nous sommes des soldats.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par NovemberMcCabe 2023-03-07T15:20:33+01:00

- Vous voulez me faire croire que 200 hommes contre votre poulain, c’est une situation perdue d’avance ?

- Si vous lancez vos hommes, n’oubliez pas une chose.

- Quoi ?

- Réservez-leur une place à la morgue.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par NovemberMcCabe 2023-03-07T15:19:59+01:00

C’était leur guerre pas la mienne !

Afficher en entier
Réplique ajoutée par NovemberMcCabe 2023-03-07T15:19:37+01:00

- C’est terminé, Johnny. C’est terminé !

- Rien n’est terminé ! Rien ! Tout continue à cause de vous. C’était pas ma guerre. C’est vous qui m’avez appelé, pas moi. Et j’ai fait ce qu’il fallait pour gagner, mais on n’a pas voulu nous laisser gagner. Et je suis revenu dans le monde, et j’ai vu ces larves m’attendre à l’aéroport, me conspuer comme un criminel. Ils m’ont traité de toutes les saloperies, ils m’ont appelé « le boucher ». Mais qui sont-ils pour me faire des reproches, hein ? Qui sont-ils ? Est-ce qu’ils étaient à ma place, en pleine jungle ? Ils nous jugent sans savoir de quoi ils parlent.

- C’était un moment dur pour tout le monde, Rambo. Tout ça c’est du passé, maintenant.

- Pour vous ! Pour moi la vie civile c’est rien. Au combat on avait un code d’honneur : tu couvres mes arrières, je couvre les tiens. Mais ici, il y a plus rien.

- Tu es le dernier d’un groupe d’élite. Ne finis pas comme ça.

- Là-bas je pilotais un avion de chasse, je pouvais conduire un tank, j’avais en charge un million de dollars de matériel. Mais ici, j’arrive pas à avoir un boulot de gardien de parking !

Afficher en entier
Réplique ajoutée par NovemberMcCabe 2023-03-07T15:17:31+01:00

- Qu’est ce qui a pris à dieu de faire un type comme Rambo !

- Dieu n’a pas fait Rambo ! C’est moi qui l’ai fait !

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Eastwood 2021-05-29T14:54:10+02:00

" C'était pas ma guerre !"

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Artemisfowl 2014-02-01T22:30:47+01:00

-À quoi pensait Dieu quand il a fait un type comme Rambo?

-Dieu n'a pas fait Rambo. C'est moi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode