Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 275

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

... Et c'est le drame. Tout l'indiquait, mais merde, on a pas le droit de faire des choses comme ça.

Déja, changement de réalisateurs, on se tape deux illustres inconnu, ça annonce rien de bon.

Et il y a une règle qui se vérifie a chaque fois :

Toute suite qui verra dans ses premières minutes une scène ou tous les protagonistes se rejoignent en mode "Hey les copains, on fait un voyage, viendez ça va être cool !" s’avérera être une suite de merde. Le manque totale d'imagination, et même de respect pour les personnages créé par les auteurs originaux est incroyable. Plus personne ne sert a plus rien.

Le scénario est d'une pauvreté affligeante, allez pas me dire qu'ils étaient 4 là dessus. Et merde vous aviez pas plus original que de recyclé le complexe de "je fais tout n'importe comment" de Flint? En MOINS BIEN?

Et vous aviez pas mieux que la morale "viv lé copin les copin c trob1 !" ?!

Stoppons le déversement de venin là, le film a pour lui d'avoir un capital "kawai" assez puissant. les miamnimaux sont cool surtout la petite fraise. Ceci dit, prendre un fruit, lui coller des yeux dessus, une voix toute mignonne et lui faire faire des câlins, tout les monde peut le faire.

L'humour, pour finir, est à chier. Non sérieux la chute est énorme là. Ok, deux trois trucs font sourire. Mais quand 50% des blagues consistes a faire des mixes entre les noms d'aliments et d'animaux, C'EST PAS DROLE PUTAIN !

Allez maintenant on est gentil on s'arrête là hein.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode