Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 543
Membres
42 245

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Par chance, j'ai vu ce film en version originale et je n'ai pas compris le quart des blagues lourdes dont parlent les commentaires ci-dessous. Je me suis contentée d'admirer les couleurs des décors somptueux du film, ainsi que la richesse des créatures de l'île.

Le scénario est certes moins original que celui du premier film, certains personnages sont effectivement devenus inutiles (mais pas Steve, dieu merci !) et Baby Brent m'agaçait sérieusement avec ses "Oh ooooh" à tout bout de champ, mais on retrouvera tout de même une bonne part du côté wtf du premier film, dans l'animation élastiquement improbable de Chester V ou dans ce gag où une petite baie se retrouve avec une barbe après avoir reçu une larme de Earl.

Bref, contrairement à d'autres, je n'ai pas pris moins de plaisir à regarder ce second volet.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lili-Prune

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode