Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 560
Membres
42 346

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Le sourire du tueur

Réalisateur



Description ajoutée par Eden314 2016-09-06T11:30:00+02:00

Synopsis

D'après la véritable histoire de Keith Hunter Jesperson dit également "The Happy Face Killer", né le 6 avril 1955 à Chilliwack en Colombie-Britannique. Un tueur en série canadien ayant opéré aux États-Unis.

Chauffeur routier, Keith Jesperson est quitté par sa femme et échoue à l'examen d'entrée dans la police montée canadienne. Débute alors sa folie meurtrière : humilié, il viole et tue des jeunes femmes et signe ses crimes d'un smiley avec le sang de ses victimes. Ne récoltant pas l'attention qu'il pense mériter, ce dernier écrit aux médias et à l'agent Gand pour revendiquer ses crimes.

Notes: De nombreux films ont repris cette histoire.

Trailer: http://www.imdb.com/video/imdb/vi233155353

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 3 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par Elowenn 2021-01-20T14:03:01+01:00

Cher agent Gand,

J'ai écrit à tout le monde, sauf à vous.

J'ai lu dans le journal que vous dirigez l'enquête, donc peut-être que, vous, vous m'écouterez.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Eden314 2016-09-06T11:43:06+02:00
Or

Le film est intéressant, bien que dérangeant tout de même. Le plus troublant Spoiler(cliquez pour révéler)c'est de voir ce qu'il faisait aux animaux quand il était petit, mais cela explique parfaitement ses pulsions. Toutefois il reste un point sombre dans ce film, que devient la femme du tueur quand elle apprend que c'est un tueur justement. Et que fais le frère du tueur ? Il remet la cassette aux autorités ou il la garde pour lui ?

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

spectateurs 3
Commentaires 1
répliques 1
Evaluations 2
Note globale 7.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode