Films
45 802
Membres
22 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ace Ventura, détective chiens et chats



Description ajoutée par Rebecka13 2013-12-20T15:26:35+01:00

Synopsis

Ace Ventura, un jeune homme décontracté à la banane arrogante et à la démarche élastique, est le Sherlock Holmes de la gent canine. Le voici à nouveau sur les dents quand le dauphin Flocon de neige, la mascotte de l'équipe de football americain de Miami, manque à l'appel.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 515 spectateurs

réplique

"Si jamais je ne suis pas de retour dans cinq minutes... Attendez plus longtemps !"

Afficher en entier

Bande annonce

Vidéo ajoutée par wind-of-river 2015-11-22T19:42:49+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une superbe comédie, très drôle et qui détend. J'adora Jim Carrey dans ce rôle de Ace. Il est drôle et ridicule dans ce rôle. Il m'a fait passé un bon moment!

Afficher en entier
Vu aussi

Jim Carrey est vraiment très drôle dans ce film. Certains peuvent trouver les blagues lourdes mais quand on regarde un film avec Jim Carrey, c'est difficile d'imaginer un film sérieux. Ce qui peut-être dommage parfois car il s'enferme dans son rôle de pitre. C'est un chouette film tout de même !

Afficher en entier
Vu aussi

Je pense que j'ai vu ce film trop tard et que du coup je suis passée à côté. J'aime beaucoup Jim Carrey, mais je trouve que ce film est too much.

Afficher en entier
Vu aussi

Tu prend tout ce qui fait l'essence de l'humour de Jim Carrey, tu le met a la puissance 1000, et ça donner Ace Ventura. Et pour moi.. c'est trop.

Le film est clairement sympa, mais Jim cabotine comme jamais au point que ça en devient vraiment, vraiment lourd par moment. Après, sa gestuelle et ses mimiques faciales qui n'appartienne qu'a lui, tout ça tient dans un certain sens du génie, et même si il surjoue un max la prestation comique vaut le détour.

Après niveau scénar', mise en scène, tout ça tout ça, ça pisse pas bien loin, tout n'est que prétexte a ce que Jim Carrey fasse son show.

Afficher en entier
Argent

Bien que le scénario ne soit pas top, certains passages sont vraiment drôles ! Jim Carrey est vraiment doué !

Afficher en entier
Bronze

Un film très drôle, Jim Carrey est tordant, un film dans l’excès mais c'est ce qui est amusant

Afficher en entier
Bronze

Trop de répliques, trop de mimiques, trop de jeu d'acteur, on sait que Jim Carrey est bon, voire excellent dans ce qu'il fait mais là, il y en a clairement trop. J'aime bien Jim Carrey, même si quand on a vu deux films de lui, on a vu toutes ses mimiques, il est clairement pas mauvais dans ses rôles mais ce personnage d'Ace Ventura, c'est pas son meilleur rôle. Des blagues sans arrêt, pas toujours bonnes, pas un moment de sérieux, j'accroche pas du tout au personnage. Il tient le film seul, aucun autre acteur n'a de présence avec lui, ils sont là, sans plus.

Pourtant, l'histoire est pas mauvaise, il y a quelques bonnes trouvailles, de quoi passer un bon moment normalement quand Shadyac et Carrey travaillent ensemble mais là, c'est pas le cas pour moi.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'ai pas apprécié cette comédie portée par un Jim Carrey étouffant, effectuant gags sur gags avec une lourdeur qui là était trop présente avec des dialogues qui ne suivent pas. Aucun acteur ne parvient à égalé son personnage trop démonstratif et de plus les images, je met dans cette catégorie les décors aussi, sont très mauvaises (ex : requin en plastique...). J'ai en revanche adoré la collaboration de Jim Carrey et Tom Shadyac quelques années après dans Bruce tout puissant, où là Jim Carrey est hilarant car plus modéré et qu'il est épaulé par des seconds rôles talentueux (Morgan Freeman, Jennifer Aniston, Steve Carrell,...).

=7/20

Afficher en entier
Vu aussi

Une comédie très drôle avec un Jim Carrey déjanté !

Afficher en entier
Diamant

Je l'ai écouté tellement de fois que'avec mes soeur et mon frere on faisait les dialogues et on refaisait les geste en meme temps!!!!

Et à l'éphoque c'était sur des cassettes VHS

Afficher en entier

Annonce publicitaire

Date de sortie

Ace Ventura, détective chiens et chats

  • France : 1995-03-29 (Français)

Activité récente

Maddy l'ajoute dans sa cinéthèque argent
2020-07-15T08:52:04+02:00
Mizzy l'ajoute dans sa cinéthèque bronze
2020-03-24T18:12:40+01:00

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 515
Commentaires 13
répliques 8
Evaluations 56
Note globale 6.59 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode