Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 259

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de 50shadesofmovies

Seul dans Berlin


Commentaire ajouté par 50shadesofmovies 2021-05-02T11:12:19+02:00

"Seul dans Berlin" tiré du roman éponyme d'Hans Fallada et inspiré d'une histoire vraie est un très bon film qui nous apporte (sans action inutile) un éclaircissement sur un sujet trop peu connu, à savoir la résistance Allemande face à la dictature nazie. On ne peut que s'attacher aux personnage d'Otto et Anna Quangel, magnifiquement bien interprété par Brendan Gleeson et Emma Thompson, tout en émotion et retenue, et comprendre leur besoin de défier le régime nazi avec pour seul arme une plume et des cartes, après la perte de leur fils unique au combat,Spoiler(cliquez pour révéler) (une résistance qui leur coûtera d'ailleurs la vie à tout les deux)

Spoiler(cliquez pour révéler)Même si le personnage d'Anna émet des doutes au début, elle deviendra par la suite le principal soutien de son mari, participant elle même à la rébellion.

Bravo également à Daniel Brulh dans le rôle de l'inspecteur de police, Spoiler(cliquez pour révéler)qui après avoir lui même fait les frais de la dictature nazie, va peu à peu s'attacher au personnage d'Otto Quangel

En ce qui concerne les décors et les costumes, ils nous plongent parfaitement bien dans l'ambiance de l'Allemagne au temps du régime nazi.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode