Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 441
Membres
43 875

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

The Flash



Description ajoutée par Elowenn 2023-03-01T20:27:26+01:00

Synopsis

Les réalités s’affrontent dans THE FLASH lorsque Barry se sert de ses super-pouvoirs pour remonter le temps et modifier son passé. Mais ses efforts pour sauver sa famille ne sont pas sans conséquences sur l’avenir, et Barry se retrouve pris au piège d’une réalité où le général Zod est de retour, menaçant d’anéantir la planète, et où les super-héros ont disparu. À moins que Barry ne réussisse à tirer de sa retraite un Batman bien changé et à venir en aide à un Kryptonien incarcéré, qui n’est pas forcément celui qu’il recherche. Barry s’engage alors dans une terrible course contre la montre pour protéger le monde dans lequel il est et retrouver le futur qu’il connaît. Mais son sacrifice ultime suffira-t-il à sauver l’univers ?

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 109 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par Vampilou 2023-07-06T13:57:56+02:00

« Certains problèmes n’ont pas de solutions, il faut parfois savoir lâcher prise. »

Afficher en entier

Bande annonce

Vidéo ajoutée par NovemberMcCabe 2023-04-29T17:33:43+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Cellophane 2024-01-30T08:20:09+01:00
Or

J’adore les voyages dans le temps et leurs réalités parallèles.

Pas déçu par ce film qui en met plein les yeux en imaginant les possibles divers, une visite dans les méandres du temps et leurs altérations, magnifiquement mise en image dans une histoire complexe mais creusée à fond qui explore tous les possibles et leurs conséquences…

Brillant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par miracl 2023-10-21T23:39:43+02:00
Bronze

Un assez bon moment, Spoiler(cliquez pour révéler)le batman est vraiment super, sur toutes les scenes.

Un film certes peu mémorable, mais qui se laisse regarder, en apportant petite surprise apres surprise.

J'aurais apprécié plus d'effort sur les scène de slowmo, on nous sert une pseudo scene épique au début, et la suite est plutôt du niveau d'une série netflix, le film se dénoue un peu rapidement à la fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nicolas-1652 2023-07-10T19:25:21+02:00
Or

Un bon film avec ces personnages au diapason et son héros charismatique et une fin tout aussi classe en résumé génial

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lecteurassidu 2023-07-08T11:17:57+02:00
Bronze

J'ai beaucoup de mal avec ce Flash (Ezra Miller).

J'ai bien aimé revoir les anciens Batman, Nostalgie.

L'histoire est sympa mais sans plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par yacat 2023-07-07T22:34:00+02:00
Vu aussi

Je suis assez déçue de ce film (et déçue d’être déçue). J’aime beaucoup ce personnage, c’est même mon second favoris après WW, évidemment. Mais en ayant vu la série, j’avais déjà deviné le gros plot twist (en plus de tous les éléments communs avec la série mais ça c’est ok). D’un côté c’est normal, on nous parle des origines et de l’histoire de ce personnage et de tout son lien avec le multivers (et piqure de rappel sur le fonctionnement de ce dernier). Mais je suis quand même restée sur ma faim. Au-delà de ça, qui est finalement très personnel, j’ai été déçue des effets spéciaux, surtouuuuut lors des combats. Y’a pas 300 manières de le dire : je les ai trouvés mal faits. En revanche, le jeu de l’acteur (Ezra Miller <3) est par-fait

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vampilou 2023-07-06T13:56:46+02:00
Argent

Un film non sans défaut mais agréable !

Avec tout ce qui entoure le DCU, il est devenu très difficile de se mobiliser, d’autant plus lorsque l’on sait que tout ce qui existe jusqu’à présent, va se voir quasiment annihiler, puisque tout va être remis à jour, tout sera à recommencer, alors dans ces cas-là, on peut clairement se demander à quoi ça sert d’offrir une visibilité à ces films. Il est pourtant vrai que ça n’a jamais vraiment fonctionné, pourtant, l’univers du DCU est passionnant, on nous le prouve ici encore, malheureusement, tous les moyens ne lui ont pas été donnés, arrivant à ce point de non retour, qui laisse clairement une sensation de gâchis monumental, espérons simplement que le renouveau annoncé sera au rendez-vous et que nous puissions voir ses récits, avec la qualité qu’ils méritent. Je n’ai jamais été une grande fan de Flash, c’est de loin, le héros auquel je me suis le moins intéressée, pour autant, j’apprécie son histoire personnelle, que j’ai toujours trouvé touchante, on se penche d’ailleurs plus dessus dans cet opus, donnant une place essentielle au deuil et aux conséquences qu’il peut avoir. Évidemment, dans ce métrage en particulier, nous allons aborder le multivers, sujet dont on a l’impression qu’il est beaucoup trop à la mode, on le voit partout, à toutes les sauces, rien de nouveau sous le soleil donc, paradoxes temporels à gogo, c’est malheureusement du déjà vu et on ne réinvente clairement rien. Pour autant, la réalisation d’Andy Muschietti n’est pas désagréable, il a su offrir un bel écrin pour ce film, qui signe les adieux à cet ancien DCU, on espère le retrouver dans de meilleures conditions, on sent qu’il peut aller beaucoup plus loin, avec des moyens plus en adéquation. Néanmoins, visuellement, tout n’est pas parfait, la faute à des effets spéciaux parfois extrêmement mauvais, autant, certaines scènes sont impressionnantes, autant pour d’autres, on peut se demander comment il est possible d’avoir un résultat aussi risible, on se pose même la question de savoir si c’est volontaire ou non, mais dans tous les cas, c’est un raté monumental. En ce qui concerne le scénario, là encore, c’est assez brouillon, rien de très novateur dans le fond, même si ça fonctionne plutôt bien, on sent malheureusement que ça sonne assez creux, on sait où tout cela va nous mener et tout se déroule sans grande surprise. Cependant, on peut noter le cœur qui y a été mis, il y a une vraie volonté de bien faire, l’émotion est au rendez-vous, un humour qui fonctionne à merveille, offrant de beaux moments de rires et des clins d’œil extrêmement savoureux, en guise d’hommage, tout n’est pas à jeter, on peut alors regretter d’autant plus les faux pas, qui nous ont laissé ce goût amer. Quant au casting, il est au rendez-vous, Ezra Miller est incroyable dans ce rôle aux multiples facettes, j’ai adoré la badass attitude de Sasha Calle et quel bonheur de retrouver Michael Keaton dans ce rôle absolument mythique.

En bref : Un film qui n’a malheureusement pas eu toutes les chances qu’il méritait, signant les adieux d’un DCU complètement bâclé, rien de nouveau sous le soleil dans le multivers qui y est abordé, on connaît les directions prises, elles sont sans grandes innovations, pour autant, on sent une envie de bien faire, de tout donner, une volonté touchante, qui saura nous émouvoir malgré les nombreux bémols et qui nous laisse tout de même avec quelques regrets au goût de gâchis !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2023/07/06/the-flash/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FabienChtt 2023-07-03T18:13:13+02:00
Argent

Un excellent DC, meilleurs que les précédents à mon goût

Images et effets spéciaux vraiment super.

Histoire bien connue maintenant grâce à la série Netflix mais quelque peut retravaillée ici.

Vous passerez un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luc35 2023-06-23T22:00:49+02:00
Or

J'ai bien aimé.

Les réalisateurs ont repris des trucs de la série.

Très bien monté, les effets visuels sont gigantesque.

Je suis fan d'un travail phénoménal sur ce point.

On en prend plein les yeux, serte.

Mais ce n'est pas assez technique et pas assez flamboyant que la série.

Le Barry Allen de la série est plus tactile et plus souffrant de la mort ses parents.

Alors que là c'est complètement différent.

Enfin, je conseil ce film qui résume tous le parcours du personnage principale, mais je préfère la série qui est plus détaillé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lea130298 2023-06-15T23:26:53+02:00
Argent

J'ai bien aimé ce film, ça faisait un petit moment que je n'avais pas vu un DC sans m'ennuyer

Afficher en entier
Commentaire ajouté par L_Micha 2018-03-19T19:04:08+01:00
Argent

Cette série est superbe les effet spéciaux sont superbement bien fait .

Barry Allén est un acteur qui déchire il va vite comme un flash.

Cette série je vous la conseille.

Afficher en entier

Date de sortie

The Flash

  • France : 2023-06-14 (Français)

Activité récente

Reylo l'ajoute dans sa cinéthèque argent
2024-07-15T22:32:25+02:00
Gabilie l'ajoute dans sa cinéthèque or
2024-06-03T21:15:35+02:00
BeeJu l'ajoute dans sa cinéthèque argent
2024-02-21T11:35:28+01:00
TECHER l'ajoute dans sa cinéthèque or
2024-01-10T11:54:29+01:00
Linoa57 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2023-12-26T01:18:36+01:00
gag4 l'ajoute dans sa cinéthèque argent
2023-11-26T18:22:35+01:00
david-189 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2023-11-02T18:53:25+01:00

Distinctions de ce film

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 109
Commentaires 10
répliques 1
Evaluations 43
Note globale 6.46 / 10